Base qui stimule la pousse des cils et réhausse leur couleur en augmentant leur courbe de façon naturelle. Riche en extraits végétaux et en actifs anti-âge pour réparer et gainer les cils. Brosse avec double applicateur.

La séduction de votre regard passe avant tout par vos cils... Lipocils Expert® stimule la pousse des cils, réhausse leur couleur et augmente leur courbe de façon naturelle. Sa combinaison unique et exclusive d'extraits végétaux stimule la pousse des cils, hydrate, répare les cils fragilisés et les revitalise. Le peptide expert actif anti-âge permet une véritable cure de jeunesse entre les bulbes des cils. Le complexe de plantes a un effet photo-protecteur et anti-radicalaire. La mélanogenese est stimulée de manière à colorer vos cils. Les protéines de soie améliorent l'effet gainant et augmentent la courbure des cils. Comment l'utiliser ? Appliquez à la racine des cils grâce à l'embout mousse puis répartissez avec la brosse sur la longueur des cils, matin et soir. Lipocils expert® s'applique sur yeux démaquillés, avant l'application du mascara. Sa brosse avec un double applicateur innovant et performant imaginée par Talika optimise l'application du gel, tout en douceur et sur toute la longueur de chaque cil.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Lipocils Expert de Talika

Snowloup
Snowloup
3 avis
Peau : grasse
Pigmentation de peau : moyenne
Note
5/5
Avis déposé le 07/11/2018
Sensorialité

Le packaging me fait penser à un produit plus médical que beauté ce qui rend sa promesse crédible. Le soins mascara est sans odeur,incolore, et à la texture est plus fluide qu'un mascara classique.

Efficacité

Le soin s'applique très bien et ne fait pas de paquet ayant la texture plus fine. C'est un produit excellent, n'étant pas du genre à croire qu'un produit soin pouvait réellement m'allonger les cils, je suis très surprise ! Mes cils sont plus longs et plus disciplinés. Le seul bémol c'est que le produit fonctionne bien avec une application quotidienne.

Autre aspect apprécié

Le produit pénètre vos cils et ne créer aucune pellicule ou couche sur vos cils après séchage de quelques secondes.

Mon conseil d'utilisation

Je ne l'applique jamais avant de mettre du mascara. Je l'utilise tous les soirs avant d'aller me coucher.

A qui je le recommande

Je le recommanderai à celle qui on des cils fin afin de les allonger un peu ou alors au personnes ayant de long cils épais afin de les discipliner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
PEZENAS