Lingettes Douceur Cocoon au lait démaquillant, Demak'Up - Infos et avis

Lingettes Douceur Cocoon au lait démaquillant
Demak'Up

  • Peaux normales à mixtes (1)

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

L'avis des influenceuses

Avis déposé le 05/06/2017

Moi qui est la peau sensible c'est lingettes sont géniale. Facile à transporter, elle se glisse partout L'odeur sens divinement bon le frais. Elle démaquille très le maquillage même le plus coriace.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Tous vos avis sur Lingettes Douceur Cocoon au lait démaquillant de Demak'Up

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
joyblot
joyblot
441 avis
Note
5/5
Avis déposé le 24/10/2017
Sensorialité

Des lingettes que j'ai trouvé très douce ! Idéal pour une peau facilement irritable et fragile, ce produit irrite pas les yeux, démaquille très bien, laisse la peau douce et légèrement parfumé ! Une lingette douce au touché et vraiment un produit que je recommande ! Elles sont très efficaces et sentent très bon ! Et en plus elles hydratent la peau.

Efficacité

Points forts : * N"irrite pas la peau * Pique pas les yeux * Sent bon * Produit doux au touché * Laisse la peau douce et parfumé * Idéal pour une peau sensible et facilement irritable * laisse la peau hydraté

Je le recommande à : Je recommande ce produit aux personnes qui ont la peau fragile, irritable et sèche ! Ce produit est de qualité et il est fait pour vous !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
guemps

urielh
urielh
36 avis
Avis déposé le 29/04/2017

Teinte: Peaux normales à mixtes

Ces lingettes démaquillent très bien sans irriter la peau. Je n'insiste pas trop sur les yeux quand même car si on frotte plusieurs fois ça irrite un peu quand même (légèrement). Donc en générale je laisse sur les cils quelques secondes pour ensuite essuyer et non frotter. Pour le reste du visage, je n'ai eu aucune réaction allergique ou irritation. Je rince toujours à l'eau après en général.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre