Le Sérum Renaissance, Mademoiselle Saint Germain - Infos et avis
Avec le temps qui passe, la peau du visage s’affaisse, les traits se froissent et des premières rides commencent à se creuser. La solution ? Apporter fermeté, souplesse et hydratation à la peau à l’aide d’un soin ultra-ciblé, riche en actifs redensifiants et raffermissants. Découvrezle Sérum Renaissance de Mademoiselle Saint Germain, un soin anti-âge global conçu pour lutter contre les effets du temps sur votre peau.
Inspirée de l’authentique recette de la “Pommade contre les rides du visage” de 1809, le Sérum Renaissance de Mademoiselle Saint Germain est un soin anti-âge global conçu en France, avec des ingrédients exclusivement français.

Véritable concentré nutritif, ce sérum est idéal pour prendre soin des peaux sujettes aux premiers signes de l’âge et celles qui constatent que leurs premières rides sont déjà bien installées.

Son fini soyeux et sa texture fondante libèrent une haute teneur en actifs régénérants, faisant de ce soin un véritable concentré de jeunesse pour votre peau.

Son petit plus ? Son flacon compte-goutte renferme un sérum à la texture “oil water like”. En frictionnant la texture huileuse du produit, celle-ci se fluidifie comme de l’eau, comme par magie ! C’est le premier sérum huileux qui contient de l'Acide Hyaluronique (normalement non soluble dans l'huile) pour les bienfaits d'une texture nourrissante et anti-âge, qui, pour autant, ne laisse pas de film gras sur la peau.
Le Sérum Renaissance est constitué d’une synergie de 3 actifs reconnus en cosmétique anti-âge pour leurs bienfaits sur les ridules et les rides.

Le Thym du Potager du Roi comporte de nombreux bienfaits très prisés en cosmétique, notamment grâce à ses propriétés purifiantes et à son fort pouvoir antioxydant. C’est notamment ce pouvoir antioxydant qui préserve votre épiderme des effets néfastes du soleil et de la pollution. Visiblement protégée des radicaux libres, la peau est prête à lutter efficacement contre les rides.

La réputation de l’Acide Hyaluronique n’est plus à faire ! Véritable éponge, cette molécule hydrate intensément l’épiderme et le protège des agressions extérieures. En empêchant la déshydratation cutanée, l’Acide Hyaluronique assure à l’épiderme son éclat, son élasticité et sa fermeté, tout en assurant sa bonne cohésion cellulaire.

Et pour compléter cette formulation, laissez-vous séduire par les bienfaits de la Gelée Royale BIO. Sécrétée par les abeilles nourricières, celle-ci est reconnue pour être l’un des meilleurs revitalisants cellulaires. Riche en acides aminées, en oligo-éléments et vitamine B5, elle permet de prévenir le vieillissement cutané et de réduire les taches pigmentaires qui apparaissent avec l’âge. La Gelée Royale BIO apaise la peau et la rend plus ferme.

Dans un premier temps, agitez le flacon avant l’emploi.
Matin et/ou soir, appliquez quelques perles de sérum sur la peau propre du visage avant votre crème de jour et/ou de nuit. Tapotez délicatement avec le bout des doigts, sa texture fluide et légère pénètre la peau en douceur.


Contenance du flacon : 30ml
Prix public conseillé : 49 €
> 96% FRANÇAIS ou élaborés en France
> 98% est d'origine NATURELLE

Vos swatches Le Sérum Renaissance de Mademoiselle Saint Germain

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Le Sérum Renaissance de Mademoiselle Saint Germain

Trier les avis
  • Matching

Aucun avis sur ce produit