Le Multicorrecteur Christophe Danchaud
Absolution

Anticernes et correcteurs

4.5/5

Description du Multicorrecteur Christophe Danchaud x Absolution

Bénéfices de ce correcteur pour le visage


Conçu pour camoufler les zones d’ombres, les rougeurs, les cernes et les imperfections tout en respectant votre peau, le Multicorrecteur Absolution x Christophe Danchaud est multifonction. En correcteur, il s’applique du bout des doigts pour une couvrance modulable et un fini naturel ; en fond de teint il est idéal pour arborer un maquillage léger.

Hydratant et onctueux, il convient à tous les types de peau et s’adapte à toutes les carnations grâce à ses multiples teintes. Si les teintes 01, 02, 03, 04 et 05 s’adaptent à votre couleur de peau, la teinte 10, quant à elle, est embellissante. Sa nuance abricot permet de cacher les cernes pigmentées, les taches et les zones bleutées. Christophe Danchaud aime notamment l’appliquer du bout des doigts sur l’arête du nez, les pommettes et le milieu du front pour apporter de l’éclat. Effet peau de pêche garanti !

Le plus de la formulation


Bleuet : cette fleur de couleur bleue ou mauve, dont l’hydrolat est connu pour être un véritable panacée, aide à apaiser et réparer les yeux fatigués et irrités, sujets aux allergies. Ses propriétés décongestionnantes le rendent très efficace contre les cernes et les marques dues au manque de sommeil. Sur la peau, il lutte contre les inflammations et tonifie l’épiderme.

Café Vert : cet actif drainant et lipolytique évite le gonflement de la peau sous les yeux. C’est l’allié anti-poches par excellence !

Chlorella : micro-algue verte d’eau douce, elle contient une très grande concentration en Chlorophylle, l’un des nutriments les plus puissants. Extrêmement riche en vitamines, en minéraux, en protéines et en oligo-éléments, elle est détoxifiante et favorise la reproduction cellulaire. Elle agit sur la restructuration du collagène et redensifie les tissus conjonctifs. Elle lutte contre les rougeurs et les cernes, mais contribue aussi à raffermir le contour de l’œil.

Jojoba : calmante et assouplissante, cette huile pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de sensation de gras. Elle protège la peau contre la déshydratation et contre les rides en freinant les pertes en eau des cellules de la peau. Rééquilibrante, elle régule les sécrétions de sébum et convient aux peaux sensibles. Elle active le métabolisme de l’élastine et participe à lisser et raffermir l’épiderme. Enfin, elle est douce pour les yeux et ne les sensibilise pas.

Extrait d’Euphraise : utilisé dans la médecine chinoise, cet actif est la solution naturelle idéale pour lutter contre les yeux fatigués. Il fortifie les yeux, les protège contre les méfaits de l’environnement et soigne les affections oculaires.

Informations pratiques


Contenance 9 ml
Disponible en 6 teintes
Formulé sans paraben, PEG, phtalates, huiles minérales, OGM, parfums ni colorants synthétiques
99% des ingrédients sont d’origine naturelle
20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
  • 01 (1)
  • 02 (1)
  • 10 (1)
  • Teinte universelle (1)
  • Bio/Naturel
  • Sans paraben



Vos swatches

Tous vos avis sur Le Multicorrecteur Christophe Danchaud de Absolution

lauraleen
lauraleen
2 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : moyenne
Note
5/5
Avis déposé le 01/03/2019

Teinte: 02

Sensorialité

La texture est crémeuse et se fond super bien à la peau. Il n'y a pas du tout d'effet couche. Le tube est bien pensé puisque l'ouverture est très petite et laisse passer juste la dose qu'il faut pour les cernes ou les petites imperfections à corriger.

Efficacité

Ce correcteur cache bien les imperfections et se fond bien à la peau, je ne vois pas de points faibles !

Autre aspect apprécié

En plus de l'aspect correcteur, il est très hydratant.

A qui je le recommande

Toutes les femmes !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
CHANTILLY

Tamao
Tamao
70 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : moyenne
Note
3/5
Avis déposé le 12/02/2019

Teinte: Teinte universelle

Sensorialité

C'est une texture un peu crémeuse, odeur neutre et un tout petit packaging (9ml je crois) dans un format en plastique qui se glisse facilement dans le sac

Efficacité

: composition, marque.... - : j'avoue que c'est mon flop de la marque, il pèle et le rendu est horrible

Autre aspect apprécié

La marque

Mon conseil d'utilisation

Bien hydrater avant et trouver des swatch's avant de commander

A qui je le recommande

Peaux mixtes à grasses qui n'ont pas beaucoup de cernes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
chalon sur saône

AnaMyrtille
AnaMyrtille
20 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 14/11/2018

Teinte: 01

Sensorialité

Sa texture est fluide, son odeur neutre ce qui est bien car j'aime autant que cela n'irrite pas mes yeux avec un parfum , son packaging est simple et en tube.

Efficacité

Le meilleur correcteur bio que j'ai essayé; il ne laisse pas de marque ou de stries sur le visage, il est couvrant et se fond bien sur la peau.

Autre aspect apprécié

J'apprécie la formulation soin aussi car il y a entre autre du café vert pour drainer, du bleuet décongestionnant.

Mon conseil d'utilisation

De faire des petits points sous les yeux puis de le tapoter car il a une texture qui "accroche" bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Lyon

Valeri
Valeri
7 avis
Peau : sensible
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 04/08/2018

Teinte: 10

Sensorialité

Ce produit se présente comme une crème pas trop épaisse, facile à appliquer. Il m'a été conseillé de déposer un peu de matière sur le dos de la main puis de l'appliquer simplement par tapotements au doigt. Le rendu est d'ailleurs bien meilleur au doigt qu'au pinceau ou à l'éponge. A noter qu'il faut très très peu de matière pour obtenir un joli rendu c'est impressionnant.

Efficacité

La teinte 10 est légèrement orange ce qui peut surprendre au premier abord. Mais cette teinte permet de camoufler parfaitement les cernes ou veines bleutés et ne laisse aucun effet "carotte". Au contraire le rendu est très naturel mais bien couvrant. Parfait pour réveiller le regard et camoufler les cernes.

Mon conseil d'utilisation

A mixer éventuellement avec une autre teinte en fonction du type de cernes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Paris