Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution - Infos et avis
Le Masque Anti-Soif Hydratant est un soin vegan et certifié bio qui aide à restaurer le confort cutané, augmente le taux d'hydratation de 111% après 1h, repulpe les ridules et lisse le microrelief cutané.
Hydrate grâce à l'Acide Hyaluronique Cette molécule naturellement présente dans la peau est capable de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau, pour une peau visiblement repulpée et rebondie. Renforce avec l'Algue Codium La Codium Tomentosum est une algue verte au touché velouté, récoltée sur la côte d'Émeraude Bretonne. Riche en polysaccharides sulfatés, acide glucuronique et minéraux qui renforcent l'hydratation de la peau, elle va hydrater l'épiderme en profondeur tout en augmentant ses capacités à capter l'eau. En 72h, son action restructurante de la couche cornée rend l'épiderme visuellement plus pulpeux. Revitalise avec l'extrait d'Astragale L'Astragale fait partie des plantes adaptogènes qui ont un effet rééquilibrant sur le corps et aident notre organisme à s'adapter au stress. Son utilisation en cosmétique, plus récente, s'avère tout aussi intéressante : sa richesse en polyphénols stimule la synthèse de collagène et d'élastine, augmentant ainsi l'élasticité cutanée et la tonicité de l'épiderme.
- Composition 99% naturelle et 51% bio - Formule vegan - Tube en aluminium 100% recyclable, étui papier recyclé et 100% recyclable

Appliquez Le Masque Anti-Soif Hydratant sur peau propre pendant 10 minutes, pas plus (il ne doit pas sécher). Émulsionnez avec un peu d'eau, retirez l'excédent avec un coton lavable et appliquez vos soins habituels.

À faire une à deux fois par semaine, et compléter avec Le Sérum Anti-Soir matin et soir pour une hydratation optimale.


Consigne de tri : tube aluminium et emballage carton à recycler.

Tube en aluminium 100% recyclable, étui papier recyclé et 100% recyclable Prix de vente conseillé : 34€ pour 50 ml Vegan Certifié Cosmos Organic par Ecocert

Vos swatches Le Masque Anti-Soif Hydratant de Absolution

Swatch de Soniabeauty : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Nous les Nanas : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Nous les Nanas : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Nous les Nanas : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Anaelle_srt : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de leblogdekatykat : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de des p'tits bonheurs de filles : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de des p'tits bonheurs de filles : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de des p'tits bonheurs de filles : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Bordelaise by Mimi : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Aïssa : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Jenychooz : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de ophelievanity : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de dborah.care.beauty : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de NesliArs : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de NesliArs : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de NesliArs : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Brenda100 : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Maskou19 : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Brenda100 : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de maudmaud : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de linda1tizi : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de celinedenis1 : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de gobiy : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de Juviens : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de mumoflouteo : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution
Swatch de osmologie : Le Masque Anti-Soif Hydratant, Absolution

Tous vos avis sur Le Masque Anti-Soif Hydratant de Absolution

Trier les avis
  • Matching
Le 21/08/2024
  • 11 avis
  • Toulouse
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Avoir une peau mixte j'aime beaucoup la texture gel, sa couleur bleu transparente, son odeur fraiche et pétillant d'agrumes, son packaging , son originalité et sa praticité.

Efficacité

Le premier point fort c'est l'Hydratation en profondeur, un masque efficace sur ma peau mixte, l'application pour une pose de seulement 10 minutes chrono, quand je suis pressée, ma peau est rebondi et bien hydratée. L'impact positif sur l'hydratation et l'éclat de ma peau plus la diminution des rides. Je ne trouve pas des points faibles.

Autre aspect apprécié

Tout d'abord j'aime beaucoup ce masque qui est un produit VEGAN, BIO, certifiée ECOCERT, NATUREL , ses composant: l'Acide Hyaluronique (hydrate) , l'Algue Codium (renforce), et l'Astragale (revitalise), son packaging, son originalité et sa praticité et en plus la pose de seulement 10 minutes! Pour ma peau mixte cela fonctionne à la merveille!

Mon conseil d'utilisation

Mon conseil à utilisée de préférence le soir 2 fois par semaine après avoir nettoyer sa peau en profondeur pendant 10 minutes pas plus , en couche assez épaisse, le masque ne doit pas sécher, il faut retirée l'excèdent avec un linge humide ou avec un coton lavable et ensuite appliquez vos soins habituelles. Le lendemains ma peau est rebondi et très bien hydratée, les ridules sont bien lisse et l'ovale de mon visage bien redessinée.

A qui je le recommande

Je recommande à toutes les personnes ayant la peau déshydratée et à tout selles qui souffrent de la sensibilité cutanée.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 06/09/2021
  • 2 avis
  • Paris
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

La texture est agréable. J'apprécie le gel qui est frais sans même l'avoir mis au frigo. Je n'ai pas aimé l'odeur que je trouve assez forte.

Efficacité

Je n'ai pas vu de différence particulier. Mis à part un coup de frais je ne sens pas ma peau plus hydratée ou autre. Moi qui aime beaucoup les produits absolution c'est la première fois que je suis déçue.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 02/09/2021
  • 25 avis
  • Expert.e beauté
  • Yffiniac
  • entre 36 et 45 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Le masque se présente dans un tube en aluminium à la fois pratique et écologique puisqu'il est recyclable à l'infini. J'aime beaucoup la texture gel rafraichissante du masque anti-soif Absolution. L'odeur est plutôt étrange, mais pas dérangeante. Le petit plus c'est sa jolie couleur bleue !

Efficacité

Le masque Absolution permet d'hydrater la peau efficacement. La peau est plus détendue, douce. Le masque anti-soif fait vraiment du bien.

Autre aspect apprécié

Sa composition et son utilisation qui est simple.

Mon conseil d'utilisation

Utiliser une fois par semaine sur une peau propre en laissant poser le produit le temps indiqué.

A qui je le recommande

À toutes les personnes dont la peau à besoin d'un concentré d'hydratation.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 02/09/2021
  • 1 avis
  • Massy
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau foncée
Sensorialité

Packaging très pratique, petit et facile à emporter partout avec soi. Il m'a accompagné pendant les vacances (j'ai voulu le tester dans toutes les conditions avant de donner mon avis). La texture est très agréable : ce côté gel est facile à appliquer sur la peau et c'est très doux. Le masque dégage une odeur florale frais très prononcé : si on aime ce type d'odeur on adhère sinon il faut faire abstraction.

Efficacité

Gros point fort : son hydratation. Il fait son job. Il hydrate vraiment la peau : la peau est repulpée. J'ai eu l'occasion de tester le masque à différents moments où ma peau n'était pas à son avantage (après un l'usage d'un soin asséchant, coup de soleil, peau stressée et/ou tiraillé...) et ce masque m'a fait le plus grand bien. Je sentais la peau boire/aspirer les agents hydratants. J'ai eu l'occasion de tester ce masque aussi pendant que ma peau allait bien pour voir si j'aurais eu des effets secondaires et ce ne fût pas le cas. Points faibles : après avoir retiré le masque il reste toujours un film collant sur le visage. Donc ce n'est pas agréable si on souhaite sortir juste après avoir fait le masque. Et l'odeur qui selon moi est un peu trop forte.

Autre aspect apprécié

La couleur et l'aspect du gel sont des aspects qui me plait, on a cette impression d'appliquer un shot d'eau sur le visage.

Mon conseil d'utilisation

votre peau est très tiraillée n'hésitez pas à appliquer une double couche et au contraire quand la peau va plus ou moins bien appliquer une fine couche) 2ème conseil : Le mettre au frigo pour avoir ce côté frais et froid après un coup de soleil/bronzage.

A qui je le recommande

Toutes peaux spécialement quand la peau est en manque d'hydratation. Mais surtout pour les peaux sèches et mixte à tendance déshydratées. Mais aussi pour les personnes ayant bronzé ou reçu des coups de soleil, le masque fait le plus grand bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 02/09/2021
  • 39 avis
  • Expert.e beauté
  • Saint-Christol-lès-Alès
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Le packaging est très jolie il me plaît beaucoup, la texture est une gelée bleu agréable à utiliser sur la peau, l'odeur est légère

Efficacité

Il rafraîchit bien la peau, j'ai l'impression d'avoir un petit coup de boost grâce à la fraîcheur du gel

Autre aspect apprécié

La texture du gel assez facile à doser

Mon conseil d'utilisation

Utiliser pour redonner un coup de peps et rafraîchir le visage

A qui je le recommande

A toute peau

Cet avis vous a-t-il été utile ?