Le Blanc de Chanel
Chanel

Le Blanc de Chanel est une base lumière universelle qui facilite l'application du fond de teint et dépose un halo de lumière. Elle prépare, sublime et prolonge l'éclat et la tenue du maquillage. Elle floute les imperfections et atténue l'apparence des pores. Une texture fluide, onctueuse, lumineuse, transparente. Elle permettra également d'éclaircir les fonds de teint trop foncés. Pot de 30ml.

Une base lumière universelle, qui prépare, sublime et prolonge l’éclat et la tenue du maquillage. Elle floute les imperfections et atténue l’apparence des pores. Une texture fluide, onctueuse, lumineuse, transparente. Résultat : le teint est sublimé. Éclatant. Adapté à tous les types de peaux. - Une association de pigments réflecteurs de lumière et correcteurs de couleur pour un effet flouteur  - Des poudres de silice et de mica pour un effet matifiant  - Un dérivé d'acide hyaluronique hydratant  - De l’extrait d’hamamélis pour réduire et atténuer l’apparence des pores  - De l’extrait de réglisse pour un teint plus uniforme et lumineux.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Le Blanc de Chanel de Chanel

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Vcmll
Vcmll
3 avis
Avis déposé le 09/04/2017

Texture qui fond bien Odeur discrète Illumine la peau Ne peluche pas à l'ajout de fdt Un peu cher à l'achat mais il dure longtemps

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Nuancederose
Nuancederose
31 avis
Avis déposé le 24/07/2016

Une base que j'aime beaucoup appliquer sur la peau avant de travailler mon teint. Elle permet de lisser le teint et de faire tenir le fond de teint plus longtemps. J'aime beaucoup la mettre les jours où je sais que mon maquillage sera mis à rude épreuve !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Agen