Le Baume-en-Huile Démaquillant, Biovive - Infos et avis
Ce baume-en-huile démaquillant bio se transforme en une texture huileuse lorsqu'il entre en contact avec la peau et apporte un confort lors de l'étape du démaquillage. Ce produit de soin nettoie et détoxifie en douceur, et est efficace pour éliminer le maquillage ainsi que pour se débarrasser des impuretés accumulées au fils de la journée. Adapté à tous les types de peaux, le baume-en-huile capture comme un aimant toutes ces particules néfastes pour la peau (notamment la pollution) et les élimine grâce à sa composition enrichie en huiles végétales et en cires naturelles.
Le baume-en-huile apporte douceur et souplesse à la peau, notament grâce à sa texture confortable qui hydrate, et de ses ingrédients naturels qui agissent efficacement.
Le baume-en-huile de Biovive est doté d'huiles végétales et de cires naturelles, dont :
l'huile végétale de cameline, l'huile végétale de tournesol et de beurre de karité, qui réunis possède des vertus hydratante, apaisante, revitalisante, régénérante et nourrissante.
En synergie avec ces huiles, le Complexe breveté de 3 bourgeons® (figuier, pêche et cerisier), réputé pour ses propriétés régénérantes et anti-âge, ainsi que l'extrait de Sarasin qui apporte une protection contre la pollution et le stress inflammatoire.
Conseils d’utilisation : Sur peau sèche ou humide, appliquer quotidiennement une noisette du baume-en-huile démaquillant en effectuant des massages circulaires. Rincer à l’eau.
Certification Cosmos Organic
99% du total est d’origine naturelle
86% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
24€ les 100 ml

Vos swatches Le Baume-en-Huile Démaquillant de Biovive

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Le Baume-en-Huile Démaquillant de Biovive

Trier les avis
  • Matching
Le 10/12/2019
  • 1 avis
  • Lancieux
  • entre 20 et 25 ans
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Texture agréable, démaquille efficacement, odeur légère et appréciable. J'applique ce produit avec les doigts, il est simple d'utilisation.

Efficacité

Sa sensorialité, sa naturalité, son effet démaquillant, le confort et le respect de la peau

Autre aspect apprécié

J'apprécie tout particulièrement le film protecteur qu'il laisse

Mon conseil d'utilisation

Je conseillerai de démaquiller les yeux en premier, d'utiliser le baume en huile démaquillant de Biovive puis démaquiller le dessous des yeux avec un coton tige

A qui je le recommande

Aux peaux sensibles, peaux sèches

Cet avis vous a-t-il été utile ?