Le Ballet Blanc, Repetto - Infos et avis

Vos swatches Le Ballet Blanc de Repetto

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Le Ballet Blanc de Repetto

Trier les avis
  • Matching
Le 19/07/2021
  • 13 avis
  • Saint-Lucien
  • entre 18 et 25 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau foncée
Sensorialité

Flacon rond, facile à prendre en main; pareil pour le bouchon. Il est transparent donc on peut voir le liquide à l'intérieur. Je trouve qu'il a une belle couleur avec les plumes blanches.

Notes & émotions

Des notes florales: c'est un parfum léger et que je trouve plutôt frais. Il est très agréable à sentir et je trouve que c'est un parfum qui va bien aux grands ados et aux jeunes femmes. Enfin c'est ce à quoi je pense quand je le sens.

Tenue

Je trouve qu'il a une tenue légère. A la fin de la journée, quand j'approche mon nez de mes vêtements l'odeur est toujours là (un peu estompée tout de même) mais ce n'est pas l'odeur que l'on sent de primabord ! Mes autres produits prennent vite le dessus

Occasions de le porter

Je porte ce parfum le matin, c'est mon parfum de "sans occasion particulière". Parfois je me lève le matin, un jour lambda, en ayant envie de mettre du parfum, c'est ce parfum que je mets

A qui je le recommande

L'odeur fraiche et fruitée va bien, selon moi, aux jeunes. Disons que quand je veux faire femme (séduisante, glamour, etc) je ne porte pas ce parfum. C'est pour ça que je l'ai choisi ! un parfum passe partout qui allait bien avec mon age (mon premier achat à 20 ans)

Cet avis vous a-t-il été utile ?