Top j'adore son odeur ..et ça texture super ,laisse une jolie peau satiné..le packaging vraiment très bien aussi
Tres bien ..peut être un format plus grand ce top
J'adore sa texture et l'effet sur la peau
Ne pas laisser au soleil
Mes amis
Un belle texture crémeuse et pas trop grasse. L'odeur est plutôt sympathique et le packaging est à l'image de nivea à part la couleur pour différencier qu'il aide à faire autobronzant
Hyper facile à appliquer à la pompe et il rentre bien dans la peau surtout quand on a moins le temps et il hydrate la peau et donne à la peau un résultat bronzé mais il faut attendre plus de temps c'est sur du long terme.
Le format est super pratique pour emmener en voyage ou pour mettre dans son sac
en appliquer chaque matin après sa douche.
toutes les femme et homme. Donc à toute la famille.
Teinte : Peau claire à médium
Texture fondante très agréable. L'odeur est discrète. Le lait est de couleur blanche. La couleur du packaging est jolie.
Ce lait n'est pas gras et hydrate bien la peau. Il faut l'appliquer tous les jours pour obtenir un résultat légèrement hâlé sur le long terme.
Ce lait pénètre rapidement dans la peau.
Application quotidienne pour un halé naturel.
Peau claire Peau médium Désirant un résultat naturel.