La véritable crème de Laponie, Polaar - Infos et avis

La Laponie, un nom évocateur, enchanteur et féérique qui fait écho à nos souvenirs d'enfance. Ce Baume Lèvres fondant La Véritable Crème de Laponie revisite les secrets de beauté ancestraux des femmes lapones. Les framboises arctiques, les airelles et les mûres des marais déploient toute leur puissance anti-oxydante. Très riches en vitamines A,C et E, elles ont des propriétés anti-radicalaires, hydratantes et nourrissantes. Dès la première application, les lèvres sont hydratées, nourries et sublimées pour un confort maximum. Ce baume aide à protéger et réparer les lèvres agressées par le froid, le dessèchement, le vent et le soleil. Il est pratique à appliquer grâce à son tube applicateur. Sa texture ne colle pas. Non teinté.Comment l'utiliser ?Utiliser à toute heure de la journée, de préférence avant de sortir en extérieur. Réappliquer aussi souvent que nécessaire. Appliquer en couche épaisse le soir au coucher pour des lèvres hydratées au réveil.

Ingrédients
  • Bio/Naturel
  • Aucune (1)

Vos swatches La véritable crème de Laponie de Polaar

Swatch de Zazadu17 : La véritable crème de Laponie, Polaar
Aucune

Tous vos avis sur La véritable crème de Laponie de Polaar

Trier les avis
  • Matching
Le 02/09/2019
  • 163 avis
  • Sainte-Soulle
  • entre 20 et 25 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire

Teinte : Aucune

Sensorialité

Le texture est très légère et douce, très agréable. L'odeur est à tomber par terre, une sensation de linge frais. Le packaging est très jolie très agréable et très pratique.

Efficacité

Pas besoin d'en mettre beaucoup car la crème est très intense. Il hydrate vraiment bien et laisse un fini très doux et agréable sur les mains. Le prix n'est cependant pas donné.

Autre aspect apprécié

La crème est sans paraben et sans alcool.

Mon conseil d'utilisation

Le matin avant une journée de travail ou bien le soir avant de se coucher. Idéal l'hiver lors des grand froid lorsque les mains peuvent craqueler.

A qui je le recommande

A tous car sans paraben ni alcool et donc même les peaux sensibles peuvent l'utiliser. Idéal pour les peaux sèches mais aussi top pour des mains douce et qui sentent bon.

Cet avis vous a-t-il été utile ?