LA PALETTE FARD A PAUPIÈRES VOLUME GLAMOUR COUP DE FOUDRE, Bourjois - Infos et avis

Vos swatches LA PALETTE FARD A PAUPIÈRES VOLUME GLAMOUR COUP DE FOUDRE de Bourjois

Swatch de lilieo : LA PALETTE FARD A PAUPIÈRES VOLUME GLAMOUR COUP DE FOUDRE, Bourjois
Multicolore

Tous vos avis sur LA PALETTE FARD A PAUPIÈRES VOLUME GLAMOUR COUP DE FOUDRE de Bourjois

Trier les avis
  • Matching
Le 29/11/2022
  • 56 avis
  • Houilles
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau moyenne

Teinte : Multicolore

Sensorialité

Le Packaging : Toujours rose dans l'esprit "Girly, boudoir" de la gamme, j'aime beaucoup ! La vitre est transparente sur le dessus, ce qui permet d'avoir un visuel direct sur les différentes teintes. Ce que je trouve mieux, car parfois les photos sur les emballages extérieurs ne correspondent pas toujours à la réalité de la couleur du produit. La Palette est facile à transporter et très esthétique, chic dans la présentation des fards sur fond noir. Quantités adaptées. Il n'y a pas de miroir, ni de pinceaux dommage. Les fards : Les teintes sont assez douces et poudrées, agréables et la poudre est fine et légère. Je confirme la bonne tenue du pigment, et même sans base de maquillage, ce qui est assez étonnant pour des poudres aussi légères. Par contre l'intensité des couleurs est un peu trop infimes.

Efficacité

La force est dans l'esthétisme et la tenue qui est excellente - Le système d'ouverture laisse à désirer et n'est pas très pratique, on risque d'abîmer les ongles, et il faut vraiment en avoir pour pouvoir ouvrir, car l'espace d'ouverture est très voir trop petit. - Promesse non respectée: Il n'y a pas du tout de côté crémeux ni d'ultra-pigments. Je trouve au contraire qu'il faut appliquer beaucoup de couches pour obtenir de l'intensité. - On est plus sur des rosées que des nudes. - La note Yuka est catastrophique, 46/100

Autre aspect apprécié

J'aime ce côté Boudoir/ Girly qui donne envie, et la proposition des teintes plutôt douces et attrayantes.

Mon conseil d'utilisation

Il est possible d'utiliser ces fards à paupières sans base de maquillage, car la tenue est excellente. Pour les personnes qui aiment les teintes légères et naturelles cette palette est parfaite, toutefois si vous recherchez un peu plus d'intensité dans les teintes, n'hésitez à mettre plusieurs couches et à réappliquer les fards à différents moments de la journée.

A qui je le recommande

Je recommande cette palette aux personnes à la recherche de teintes neutres, légères et douces.

Cet avis vous a-t-il été utile ?