L'Osmoclean, Institut Esthederm - Infos et avis

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur L'Osmoclean de Institut Esthederm

Melow
Melow
62 avis
Note
5/5
Avis déposé le 12/08/2018
Sensorialité

Packaging très simple avec le petit détail argenté. Texture crème très intéressante et chauffante lorsque l'on le travaille entre les mains. On sent qu'il accroche bien à la peau et qu'il retire les impuretés.

Efficacité

Il est efficace et doux donc pour les peaux sensibles il n'agresse pas et donc minimise le risque d'allergie. Il s'utilise sur peaux sèches, alors il est important de bien essuyer ces mains avant d'appliquer le produit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Le mée sur seine

Cindouille-95
Cindouille-95
104 avis
Avis déposé le 26/05/2017

Un produit très original et efficace ! Cette crème désincrustante ne possède pas de grain ! Elle est donc très douce pour les peaux sensibles ! Très bon produit que je recommande !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Genay

urielh
urielh
56 avis
Note
3/5
Avis déposé le 28/04/2017
Sensorialité

Crème douce désincrustante qui n'a aucun grains et n'est donc pas abrasive sur la peau. Texture crémeuse blanche qui s'épaissit en massant, puis devient invisible à l'œil. Une odeur discrète. Une tube pratique et solide.

Efficacité

Il en faut peu, donc le flacon va durer longtemps. Non abrasif, en revanche il faut quand même tirer un peu sur la peau une fois que le produit s'épaissit.

Autre aspect apprécié

Le fait qu'elle ne soit pas abrasive et donc non irritante pour la peau.

Mon conseil d'utilisation

Elle s'applique en petit quantité sur les zones à gommer (y compris les lèvres) et vous n'avez plus qu'à masser jusqu'à épaississement de la matière qui va du coup exfolier en douceur les peaux mortes et impuretés. Il se rince ensuite facilement à l'eau tiède ou avec une éponge douce. Je m'en sers une fois par semaine avant de faire un masque

A qui je le recommande

A toutes les personnes qui veulent purifier leur peau sans utiliser de gommage abrasif ou chimique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Bourg-en-Bresse