L'Huile de Leonor Greyl
Leonor Greyl

Huile

4.6/5

Flacon de 95ml d'huile pour les cheveux, à appliquer notamment en soin avant le shampoing. Hydrate et répare les cheveux abîmés. Ce produit remplace l'historique Huile de Palme.

  • Sans paraben
  • Sans silicone

Incontournable soin des longueurs et pointes, l'Huile de Leonor Greyl nourrit, démêle, assouplit et embellit les cheveux tout au long de l'année. L'été, sa protection solaire et waterproof préserve la beauté des cheveux et de la couleur. Pour quel type de cheveux ? Pour tous les cheveux secs en manque de douceur et de souplesse. Particulièrement recommandée pour le soin et la protection des cheveux colorés. Comment l'utiliser ? - En soin avant-shampooing tout au long de l'année. - Avant une exposition au soleil ou une baignade.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur L'Huile de Leonor Greyl de Leonor Greyl

nosila24
nosila24
5 avis
Note
5/5
Avis déposé le 27/04/2018
Sensorialité

L'odeur est sublime, elle rappelle les vacances. Le packaging est simple. L'huile est solide et doit donc être passée sous l'eau chaude avant utilisation pour la fluidifier mais ce processus est très rapide. Pour ma part, je laisse la flacon stagner dans un fond d'eau chaude le temps de me brosser les dents et le tour est joué.

Efficacité

Le meilleur soin capillaire, et j'en ai testé des tas! Je vais à la piscine très souvent (3 fois par semaine, voire plus). Je l'applique avant ma séance. Elle protège mes cheveux du chlore. Je vois clairement une différence quand je ne l'utilise pas. En été, j'en applique également quelques goutes dans les cheveux quand je suis en vacances au bord de la plage. Elle protège les cheveux du sel de mer et des rayons UV.

Autre aspect apprécié

Elle peut également s'utiliser en soin avant shampooing, si vos cheveux sont un peu secs et cassants.

Mon conseil d'utilisation

Si je ne devais garder qu'un seul produit capillaire, ce serait lui. Il est polyvalent et terriblement efficace. Il est certes un peu cher mais il les vaut. C'est mon huile préférée pour les cheveux.

A qui je le recommande

En été, pour tous les cheveux, afin de leur apporter une protection contre les UV, le chlore, le sel de mer. Le reste de l'année, en soin avant shampooing pour nourrir en profondeur les cheveux secs, cassants, abîmés par les colorations, appareils chauffants etc.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

MarineVoguet
MarineVoguet
9 avis
Note
3/5
Avis déposé le 16/03/2018
Sensorialité

J'adore le parfum de cette huile, elle sent le soleil et les vacances! Le parfum reste sur les cheveux même après le shampoing. C'est pour moi vraiment le point fort de ce produit. L'huile est solide en deçà de 25 degrés, il faut donc la réchauffer avant utilisation. Le packaging en verre est sobre et élégant.

Efficacité

J'applique l'huile sur les longueurs avant de dormir et laisse poser toute une nuit, les cheveux enroulés dans un foulard. Après utilisation les cheveux ont en effet l'air en meilleure santé. Il faut absolument se laver les cheveux et très bien les rincer après utilisation de l'huile. L'huile graisse en effet énormément les cheveux (sans rinçage assidu les cheveux prennent vite un effet cartonné). Je ne l'utilise qu'en masque, avant un shampoing. Ceci dit, ce n'est pas la meilleure huile pour les cheveux que j'ai pu utiliser, ni le meilleur rapport qualité-prix pour ce type de produit.

Autre aspect apprécié

La composition à 97% d'huiles naturelles.

Mon conseil d'utilisation

L'utiliser en été, avant d'aller à la plage ou à la piscine, sous le soleil pour protéger les cheveux. C'est en effet un soin protecteur waterproof.

A qui je le recommande

Aux personnes qui ont les cheveux (très) secs et abîmés. Et qui aiment les odeurs type Tiaré.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Doux Cactus
Doux Cactus
2 avis
Note
5/5
Avis déposé le 29/01/2018
Sensorialité

Cette huile pour les cheveux a une odeur très agréable. Elle a tendance à se solidifier un peu comme l'huile de coco. Il suffit simplement de passer le flacon quelques minutes sous l'eau chaude.

Efficacité

Elle est très efficace pour les cheveux secs. Elle s'applique avant le shampoing pour le côté soin ou après le shampoing sur cheveux secs pour le cote sublimateur.

Autre aspect apprécié

Huile multi-usages (masque, soin brillance et sublimateur)

Mon conseil d'utilisation

Je l'utilise en masque la nuit. Je l'applique sur l'ensemble de ma chevelure, je fais une natte ou un chignon et je laisse poser toute nuit. Le matin, je fais mon shampoing classique. Je l'utilise aussi sur cheveux propres, j'en applique une toute petite quantité sur les pointes pour ajouter un peu de brillance (et surtout pour l'odeur que j'adore !)

A qui je le recommande

Je recommande cette huile pour les personnes ayant les cheveux très secs. (Cheveux crépus, cheveux colorés et décolorés)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

marion4bp
marion4bp
18 avis
Note
5/5
Avis déposé le 19/01/2018
Sensorialité

j'adore cette huile, je l'utilise en avant shampoing ou bien avant la natation pour protéger les cheveux

Efficacité

elle sent divinement bon et elle protège bien les cheveux seul bémol: l'hiver il faut la passer quelques minutes sous l'eau chaude car elle est solide en dessous de 25°

Autre aspect apprécié

elle donne aussi un joli look wet hair

Mon conseil d'utilisation

bien chauffer le produit entre les mains et l'appliquer sur l'ensemble de la chevelure

A qui je le recommande

à toutes celles qui ont les cheveux secs et / ou qui veulent protéger leurs cheveux avant la piscine ou la mer

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
38

Emma46
Emma46
53 avis
Avis déposé le 29/05/2017

Très bonne huile elle hydrate parfaitement les cheveux , le visage , le corps . Pratique , économique je l'adore !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre