Kerapil Soin Dermo-Régulateur, Laboratoires Noreva - Infos et avis
Bénéfices produit
Le Kerapil Soin Dermo-Régulateur de Noreva Led permet d'éliminer les rugosités de la peau. Il lutte également contre la formation de poils incarnés sur la peau des jambes et du maillot et permet d'exfolier la peau tout en lui apportant de la douceur. 

Conseils d'utilisation
Appliquer matin et/ou soir sur la zone concernée.

Le plus de la formulation
Formule enrichie en Lactate d'amonium qui permet d'exfolier la peau pour l'en débarrasser de ses rugosités et éviter la formation de poils incarnés

Informations pratiques
Contenance : 75 ml

Vos swatches Kerapil Soin Dermo-Régulateur de Laboratoires Noreva

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Kerapil Soin Dermo-Régulateur de Laboratoires Noreva

Trier les avis
  • Matching
Le 17/08/2018
  • 33 avis
  • Colombes
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

En ce qui concerne le packaging, c'est un petit contenant, très pratique à emmener partout. On a du mal à croire qu'il contient 75ml comparé à d'autre contenant. La crème est légère et fluide. Elle est vraiment facile à étaler. J'ai vraiment eu un coup de coeur sur son odeur. Elle est fleurie mais c'est très discret.

Efficacité

Le traitement est efficace sur moi. J'ai commencé à voir les effets une dizaine voire une quinzaine de jours après avoir commencé la crème. J'ai vraiment vu une différence sur le nombre de boutons incarnés qui a drastiquement diminué, sur ma kératose pilaire dont l'aspect chair de poule n'était plus apparent et sur les traces de mes cicatrices encore rougeâtres qui ont diminuées aussi. En ce qui concerne la kératose pilaire (but principal de l'achat de cette crème), je n'ai plus l'effet chair de poule mais je vois toujours les "marques" que ça laisse.

Autre aspect apprécié

Cette crème laisse les jambes d'une douceur divine ! Pareil coup de coeur pour cette aspect !

Mon conseil d'utilisation

Le tube fait 1 mois avec une application tous les soirs sur les jambes uniquement Il se peut que, si c'est la première fois que vous utilisiez ce genre de crème (mon cas), vous ressentiez de mini-picotements à la première application. Après c'est oublié !

Cet avis vous a-t-il été utile ?