Karité - Sérum Réparateur Sans Rinçage
René Furterer

Sérum pour les cheveux en flacon pompe de 30ml. Nourrit les pointes sans les alourdir. Peut s'appliquer quotidiennement. Prévient l'apparition des fourches. A l'extrait de karité. Convient pour les cheveux abîmés.

  • Pointes abîmées, très sèches (1)

Karité Sérum réparateur sans rinçage est un sérum qui répare les pointes très sèches et très abîmées, et prévient la formation des fourches. Après application, les pointes sont nourries, unifiées, parfaitement lissées. Elles sont protégées des agressions extérieures et frottements auxquelles elles sont régulièrement soumises.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Karité - Sérum Réparateur Sans Rinçage de René Furterer

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
val1977
val1977
258 avis
Avis déposé le 26/11/2016

J'aime son odeur et sa texture bien riche. Je l'utilise le matin quand je me coiffe, j'en mets en peu dans mes mains et je froisse un peu mes boucles avec. Il est économique car il en faut peu, je mets deux pompes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Morlaix

Justinefo
Justinefo
48 avis
Avis déposé le 27/10/2016

J'adore cette marque et surtout la gamme karité ! J'avais testé le masque de nuit sans rinçage il était génial! Et ce produit aussi ! Laisse les cheveux tout doux et une odeur géniale!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

pascalineb
pascalineb
108 avis
Avis déposé le 04/05/2015

Teinte: Pointes abîmées, très sèches

Un très bon produit qui nourrit inténsément, attention à ne pas trop en mettre car il est très riche, 2 noisettes suffisent. L'odeur est plutôt agréable. Il est bien pour les pointes abimées. C'est un tout petit flacon, un format qui parait abusé pour le prix au premier abord mais en fait il dure super longtemps car le bouchon doseur est très pratique et permet d'écouler la quantité idéale de produit par pression, et comme je le disais plus haut une toute petite quantité suffit ! (J'utilse 2 noisettes et j'ai les cheveux très épais et tout secs et abîmés à cause des balayages).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre