- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Missions Ambassadeur
Pratique pour le vanity ou sac à mains. Pas spécialement d'odeur. La texture est agréable. Le pinceau pas super !
Joli ton mais ne tient pas la journée. Opération à renouveler.
Les tons CHANEL.
A toutes les peaux. Jeunes, matures...
Teinte : Rose
Le meilleure blush au monde que jai utilisé une tres belle couleur bonne pigmentation Je recommende ce produit
Tres joli couleur Belle pigmentation Emballage très pratique
Joli boitier élégant. Jolies teintes à choisir selon sa peau, avec des irisations légères. Un petit miroir mignon et un petit pinceau qui peut servir en voyage.
Très jolis fards (j'en ai deux) que j'utilise tous les jours depuis des années. C'est dire si cela tient longtemps ! Les couleurs sont chics et faciles à poser. J'ai un fard plus rouge pour l'été, lorsque je suis bronzée et un plus rose et bleuté pour l'hiver, quand j'ai la peau très claire.
Sa durabilité.
Il faut avoir un bon pinceau blush. Celui de la palette est très insuffisant pour un joli rendu.
A toutes celles qui veulent un fard un peu "luxe".
Teinte : 73 star dust
Très facilement d'applicable sur les joues. Il illumine les joues avec son effet paillettes. Son petit format permet de l'avoir toujours prêt de nous.
Son point fort est vraiment sa teinte et son format
Ne pas en mettre énormément
Tout le monde
Teinte : In Love
Odeur de rose très agréable. Le packaging est sobre, de couleur noire, avec un pinceau applicateur et un miroir. Facile à glisser dans le sac
La couleur est très joli, c'est une sorte de corail avec des petits pigments dorés, ce ne sont pas des paillettes.Il est facile à appliquer. Le petit point faible que je lui trouve est la tenue.... Il faut faire une retouche car il ne tient pas toute la journée.
J'aime vraiment la couleur de ce blush, il rehausse le teint et donne bonne mine!
En souriant, appliquer sur les pommettes, en forme de "x" avec votre pinceau. Ne pas trop en applique pour un effet naturel et joli.
A toutes et tous