- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
Ces élastiques je les vénère ! Ils se camouflent dans la chevelure. Chignons bouffi ou que de cheval !
Au top, ils serrent très bien mes cheveux fins. Se manient très bien
Emballage simple mais élégant. L'article est bien fait. Solide par rapport aux autres articles. La gamme de couleurs est naturelle et convient à tout type de cheveux.
Je n'ai remarqué aucun côté négatif de cet article.
J'en utilise un seul depuis quelques semaines maintenant pour donner un avis précis. J'ai des cheveux extrêmement épais (à la fois en volume et en épaisseur!) Et j'ai utilisé des nopes en spirale moins chères dans le passé. Historiquement, ceux que j'ai utilisés ont été super confortables, mais se cassent si facilement au niveau de l'articulation. Je les ai ouverts et je m'attendais à la même chose, mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucune victime ! D'où l'utilisation d'un pendant des semaines! Il garde mes cheveux en l'air, mais est moins serré qu'un pompon standard - ce que je trouve confortable. Le seul reproche que j'ai, c'est que lorsque vous le sortez pour commencer, cela donne un peu l'impression de retirer un élastique lâche (nous l'avons tous fait...), mais cela devient de moins en moins au fur et à mesure que je l'utilise . Je les achèterais certainement à nouveau.
Sympa, pratique, mais ne dure pas avec mes cheveux ...
Avec mes cheveux très très épais et en masse, il se détend a la première utilisation...
J'ai trouvé ce produit très utile et pratique pour un coût abordable
produit pratique, n'abime pas les cheveux et tient très bien même sur cheveux fins
a utiliser pour faire des coiffures originales
Je m'attendais à beaucoup mieux vu le prix et la marque . Mais j'ai été déçu car j'en ai des beaucoup mieux
J'adore ses élastiques avec ceux en crochet avec mes cheveux long et bouclés mais il se détente toujours
Pour remettre vos élastiques comme neuf quand ils sont détendu il suffit de les plonger dans un verre d'eau très chaude et il redevienne comme au départ