J'ai adoré découvrir ce sérum en échantillon. La texture est vraiment agréable au toucher et l'odeur sent super bon!
Le masque est vraiment hydratant mais ne laisse pas de film gras. Ma peau était plus belle et plus lumineuse.
Vous avez sûrement déjà entendu parler du Stress Oxydatif! L'un des pires ennemis de l'état de notre peau. Les laboratoires LANCÔME ont élaborés une gamme complète dédiée à ce stress voilà plus de quinze ans et aujourd'hui je vais vous parler en particulier de leur Crème Hydratante Anti-Stress HYDRA ZEN. Il est toujours un peu compliqué de trouver le soin parfait, les besoins de notre peau sont multiples, manque de confort, teint terne, petites imperfections qui apparaissent sans prévenir ... La liste peut être longue et tout cela peut provenir de ce que l'on nomme le stress oxydatif (causé par la pollution, notre mode de vie et les excès en tout genre ...). Tout cela entraîne une surproduction de radicaux libres qui sont eux responsables du vieillissement prématuré de notre épiderme. Donc, pour y remédier, optez pour un mode de vie plus sain et des soins spécifiques pour votre peau. Et la Crème Hydra Zen est parfaite pour cela, composée de beaux extraits végétaux comme la Rose de France, élixir "belle peau" par excellence, le Mu Dan Pi ou extrait tiré de la racine de Pivoine Moutan ou encore l'extrait de Morigan, pour nourrir, assouplir et calmer la peau.
Cette crème a un doux parfum frais et fleuri, une texture légère et fondante qui pénètre rapidement et laisse une sensation de confort immédiat. C'est un soin qui peut vraiment aider les peaux sensibilisés.
Cette crème hydratante anti-stress apaise la peau, la nourrit et la protège des agressions quotidiennes comme le vent et la climatisation qui agressent la peau et la déshydrate. Sa texture légère fond au contact de la peau, la peau est apaisée durablement, elle est plus douce, lisse et lumineuse. Convient à tous les types de peaux, même sensibles.
Les points forts: idéale en période de stress. Les points faibles: aucun
C'est une valeur sûre ! Texture parfaitement équilibrée, ni trop légère ni trop épaisse. L'odeur est discrète mais très agréable.
Aucun point faible (hormis peut-être le prix pour certaines personnes). Le pot de crème dure longtemps et ne tourne pas.
Ca fait 20 ans que je l'utilise et jamais déçue ! La protection solaire est appréciable aussi.
Je la mets même parfois en masque, en couche un peu épaisse.
Adaptée à toutes les peaux, claires ou foncées, jeunes ou mature
Une crème à la texture légère et fondante qui pénètre immédiatement sans laisser de filtre gras avec une odeur agréable douce et fleuri
hydratation intense qui apaise , lisse la peau et la rend si douce donne un coup de fraicheur
sa couleur rose
appliquer matin et soir sur une peau nettoyé
pour tout public