Concentré hydra-repulpant intense dans un flacon de 30ml. Formulé à partir de 4 acides hyaluroniques qui pénètrent au coeur de la peau pour hydrater, lisser et repulper instantanément. 2 boosters végétaux qui stimulent la production d'acide hyaluronique dans le derme et l'épiderme. La peau retrouve son rebond et sa luminosité.

La puissance d'un soin surconcentré en acide hyaluronique pour ressourcer intensément la peau. - Hydratation lissante et repulpante : 4 acides hyaluroniques pénètrent au coeur de la peau pour hydrater, pour aider à lisser et repulper instantanément. 2 boosters végétaux stimulent la production d'acide hyaluronique dans le derme et l'épiderme. - Effet booster éclat : Un rénovateur épidermique associé au complexe revitalisant NCTF redonne à la peau fraîcheur. Immédiatement, la peau intensément hydratée retrouve souplesse et éclat. Les ridules de déshydratation sont visiblement réduites. Texture unique proche de l'acide hyaluronique gélifié - Fini doux, non collant. Comment l'utiliser ? Appliquer en soin quotidien, matin et soir, seul ou avant la crème de jour et/ou nuit. Texture unique proche de l'acide hyaluronique - Fini doux, non collant.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Hydra-Hyal de Laboratoires Filorga

marion7
marion7
17 avis
Note
5/5
Avis déposé le 09/09/2018
Sensorialité

Le flacon en verre est sobre et élégant. La présentation en pipette est très pratique et hygiénique. L'odeur est douce et discrète. La texture est fluide mais elle "se tient" bien.

Efficacité

Un sérum extrême agréable à utiliser. Il ne laisse aucun film gras ou "poisseux" sur la peau. Celle-ci est nette et très douce. Après plusieurs semaines d'utilisation, ma peau est plus rebondie et plus nette, comme lissée.

A qui je le recommande

A toute les femmes qui souhaitent un sérum hyper hydratant

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
saint martin sur la chambre