Hyaluronic - Sheer Rouge
By Terry

Le Hyaluronic Sheer Rouge de By Terry combine rouge à lèvres et baume à lèvres à l'acide hyaluronique pour un effet fondant et hydratant sur les lèvres. Cette effet baume apporte de la brillance aux lèvres. Il existe 18 teintes.

  • Grand Cru (1)
  • 7 et 11 (1)

La synergie dâ??un rouge à lèvres et dâ??un baume pour un sourire à lâ??éclat décuplé ! Un rouge à lèvres baume dâ??acide hyaluronique, fondant, hydratant, combleur rides et ridules, volumateur qui lisse et protège les lèvres dâ??un voile couleur « glossy pulpeux ». Entre gel et baume, sa texture glissante grand confort garantit une application souple et uniforme. Ultra-fondante, elle se fluidifie au contact des lèvres et crée un effet mouillé à la brillance naturelle. Ultra-légère, elle adhère aux lèvres et libère une couleur au fini glossy-transparente. Son délicat parfum au sillage fleuri de violette, de rose et dâ??iris, marié à de légères notes de mimosa, framboise, vanille et musc rend la bouche encore plus « Desirable ».


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

L'avis des influenceuses

Garlic and Grenadine
Garlic and Grenadine
119 avis
Avis déposé le 20/05/2016

Teinte: Grand Cru

Un véritable coup de coeur pour moi. Je ne m'attendais pas à un tel confort et une telle pigmentation et j'ai été réellement surprise. Ces rouges à lèvres sont tops. Un peu cher mais, ils valent la peine d'être essayés. C'est le parfait mélange entre le soin et le rouge à lèvres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Colmar

Tous vos avis sur Hyaluronic - Sheer Rouge de By Terry

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Instadomi94
Instadomi94
10 avis
Avis déposé le 07/07/2017

Teinte: 7 et 11

J'en ai deux : le numéro 7 "Bang bang" et le 12 "Be Red", ils sont très complémentaires puisque je porte le premier plutôt le jour (c'est un très joli rouge coquelicot qui réveille vraiment l'éclat de votre visage lorsque vous êtes fatiguée, et en tant que jeune maman d'un bébé de 6 mois, je sais de quoi je parle...) et le 2 ème plus pour un petit dîner, ou lorsque je veux donner une touche plus sophistiquée et structurée à mon maquillage. Le prix est certes un poil élevé mais la qualité est irréprochable, tout est là : texture parfaite, tant au niveau de la pigmentation, qu'au niveau de la tenue, packaging sobre et raffiné et parfum très agréable. Petite astuce, ce produit est tellement fondant et pigmenté que vous pouvez sans problème l'utiliser en blush, en estompant bien, vous aurez un teint ultra healthly !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre