Huile végétale de Coco, Pranarôm - Infos et avis
Ingrédients
  • Bio/Naturel

Vos swatches Huile végétale de Coco de Pranarôm

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Huile végétale de Coco de Pranarôm

Trier les avis
  • Matching
Le 16/06/2019
  • 2 avis
  • Mignaloux-Beauvoir
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Cette huile sans bon le coco. Compacte au premier abord, dans son petit pot, elle devient fondante ( comme de l'eau ) au contact de la peau. Sa texture est idéale, puisqu'elle ne colle pas. Elle pénètre parfaitement la peau, l'hydrate en profondeur, et y laisse une délicieuse odeur de coco.

Efficacité

Je n'ai pas de trouver de points faibles à cette huile. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheter, après l'avoir testé en Pharmacie. De plus, elle s'utilise aussi bien pour hydrater le visage, que le corps. Elle s'utilise également pour les cheveux, afin de les nourrir profondément. Enfin, elle peut également s'utiliser comme démaquillant.

Autre aspect apprécié

Elle est multitâche. On peut l'utiliser pour le visage, le corps, les cheveux.

Mon conseil d'utilisation

Il ne sert à rien de prélever une trop grosse quantité d'huile. Elle est compacte, de premier abord, mais se liquéfie très vite au contact de la peau. Je conseille donc de prélever de petites doses, jusqu'à ce que cela soit suffisant.

A qui je le recommande

Je la recommande à toutes les personnes ayant la peau sèches, déshydratée, abîmées, etc ... Que ce soit le visage ou le corps. Pareil pour les cheveux. C'est également un très bon démaquillant. C'est une huile qui nourrit en profondeur, sans cette sensation de gras qui reste. Si vous souhaitez nourrir et réparer votre peau, ou vos cheveux, foncez ! De plus, l'odeur qu'elle dégage et laisse, est exquise.

Cet avis vous a-t-il été utile ?