Huile Sensorielle anti-vergeture, Daylily Paris - Infos et avis

Description de l’Huile Sensorielle anti-vergeture de Daylily Paris

Bénéfices de cette huile

  • Cette Huile Sensorielle anti-vergeture permet d’adoucir votre peau dès le premier mois de grossesse ! Apaisante et régénérante, elle soigne votre peau fragilisée par la grossesse.
  • La peau d’une femme enceinte est souvent plus fragile et plus en proie aux bouleversements physiques et hormonaux : apparition de vergetures, cellulite, peau plus sèche
  • C’est la raison pour laquelle la marque experte des soins corps grossesse Daylily Paris a mis au point cette Huile Sensorielle anti-vergeture. Hygiene et plaisir, bien être et respect de votre corps, ce produit sera votre meilleur allié de grossesse !
  • L’Huile Sensorielle possède non seulement une texture sèche qui permet le massage mais elle laisse sur votre peau une delicate odeur gourmande. Vous prendrez plaisir à la maison à chaque application !
  • En prévention ou en correction, vous apprécierez l’Huile Sensorielle anti-vergeture pour ses actifs hypoallergénique et son efficacité prouvée sur les peaux fragiles avant et après grossesse !

Le plus de la formulation

  • Afin de vous garantir cette Huile Sensorielle anti-vergeture, Daylily Paris a sélectionné des huiles de qualité : l’huile de macadamia, l’huile d’avocat, l’huile d’amande douce, l’huile de rosier muscat, l’huile d’olive.
  • A cette synergie d’huiles végétales s’ajoute, la dermochlorella, un puissant actif anti-vergeture pour une peau plus souple, plus lumineuse et plus hydratée. La dermochlorella stimule la production des fibres de collagène et d’élastine, responsables de l’élasticité de la peau.
  • Les fragrances Daylily Paris ont été développées spécialement pour la femme enceinte et ne contiennent pas d'ingrédients déconseillés pendant la grossesse. Elles ont été testées auprès de nombreuses femmes enceintes, afin de sélectionner celles qui conviennent à votre odorat sensible et qui procurent le plus de plaisir olfactif.
  • Les résultats sont sans appel :
    95 % trouvent leur peau nourrie*
    84 % trouvent leur peau plus souple*
    84 % trouvent que le rituel améliore l‘élasticité de la peau*
    *Test d‘usage du rituel vergetures “le lait fondant et l‘huile sensorielle“ pendant 4 semaines sur 19 participantes par un organisme indépendant

Informations pratiques

100% fabriquée en France en partenariat avec des experts de la maternité et de la peau, le Lait Fondant anti-vergeture grossesse Daylily Paris répond aux normes françaises et européennes et vous garantit une totale sécurité pour vous et votre bébé in-utero.
Sa formule naturelle et hypoallergénique ne contient aucun ingrédient controversé ou non recommandé pendant la grossesse et l’allaitement.
Sont exclus de la formule tout ce qui est perturbateurs endocriniens, huiles essentielles, huiles minérales, alcool, phénoxyéthanol, colorants…
Cruelty-Free et Vegan
Contenance : 100ml
Appliquez l’Huile Sensorielle anti-vergeture matin et soir :
  • Vaporisez sur les zones souhaitées grâce à son spray ultra-pratique. Notamment : ventre, poitrine, hanches, cuisses, fesses et bas du dos
  • Massez de façon circulaire de bas en haut, jusqu’à pénétration complète du produit, en insistant bien sur le massage afin de renforcer son action
  • Pour plus de détente et de cocooning, n’hésitez pas à instaurer un petit rituel avec votre moitié pour un moment privilégié à 3 afin de commencer à échanger ensemble avec ce petit être qui grandit en vous.

Vos swatches Huile Sensorielle anti-vergeture de Daylily Paris

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Huile Sensorielle anti-vergeture de Daylily Paris

Trier les avis
  • Matching
Le 07/02/2020
  • 184 avis
  • Peau grasse
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

bonne texture laisse un fini un peut gras à une odeur agréable et un packaging pratique et mignon et très efficace

Efficacité

son point fort est qu'on voit rapidement les résultats

A qui je le recommande

au personne avec des vergeture apparente

Cet avis vous a-t-il été utile ?