J'ai été très impressionnée par le format généreux du flacon pompe de cette huile lavante (750 ml). Tout en transparence, le flacon est assez lourd pour tenir parfaitement debout sans basculer.
C'est une huile lavante toute douce pour le corps qui a une odeur très légère et agréable. Elle ne mousse pas beaucoup, mais son pouvoir lavant et très efficace et elle se rince très facilement. Elle apporte une douceur et un confort incroyable à ma peau sans irriter les yeux.
Ma fille, qui a une peau atopique, n'a plus les joues rouges en sortant du bain et ressent moins de démangeaisons. La peau reste parfaitement hydratée sans présenter d'aspect huileux ou gras.
À utiliser directement sur la peau avec les mains pour préserver les peaux fragiles
C'est une huile lavante que je recommande à toutes les peaux sensibles, fragiles et sèches !
Flacon simple, pratique, transparent, ce qui permet de voir la quantité restante. Texture fluide, qui mousse délicatement et se rince très facilement.
Nettoie en douceur les peaux sèches. Je ne le trouve pas assez nourrissant pour les peaux eczémateuses, il faut vraiment utiliser une bonne crème après la douche ou le bain pour les nourrissons à peau atopique.
Sans savon et pH physiologique pour respecter la peau.
A toute la famille pour les peaux sèches, même aux nourrissons. Un peu léger pour les peaux atopiques.
Le flacon est transparent ce qui permet de voir aisément la quantité d'huile restante. La pompe est très pratique pour doser la quantité idéale. L'huile est transparente et ne contient pas de parfum.
Cette huile nettoie et apaise ma peau sèche et sensible. Elle ne contient pas de parfum ce qui minimise le risque d'allergie. Ce produit est idéal. Il nettoie sans dessécher. Les démangeaisons sont apaisées tout comme l'effet peau de crocodile et les tiraillements. Il convient aussi bien au visage, au cuir chevelu et à l'entièreté du corps. Cette huile est aussi comme huile de bain. Néanmoins, elle ne moussera pas et ne parfumera pas le bain. Le seul petit bémol pour moi qui peut ne pas l'être pour d'autres et que cette huile ne mousse que très peu (sans doute car elle ne contient pas de savon).
Cette huile peut être utilisée pour le corps, le visage et le cuir chevelu et convient à toute la famille.
Il faut l'utiliser à la place d'un gel douche ou d'un savon lors de la douche ou en verser l'équivalent de 5 pressions dans le bain.
Cette huile est l'alliée parfaite des peaux très sèches sujettes à l'eczéma atopique et peut être utilisée par toute la famille.
L'huile lavante Xera calm Avène est un produit très efficace, il nettoie en douceur et calme instantanément la peau. Plus de sensation de tiraillement après la douche, cette huile lavante apaise vraiment la peau. Sa texture est agréable, mousse quand même un peu et se rince facilement. Légère odeur, justement dosée. Un pur moment de bonheur sous la douche !!!
L'huile lavante Xera calm Avène est un produit très efficace, il nettoie en douceur et calme instantanément la peau. Plus de sensation de tiraillement après la douche, cette huile lavante apaise vraiment la peau. Sa texture est agréable, mousse quand même un peu et se rince facilement. Légère odeur, justement dosée. Un pur moment de bonheur sous la douche !!!
Sa texture.
Idéale pour les peaux fragiles ou l'eczema.
Aux personnes qui ont la peau fragile ou de l'eczema.
La texture est un peu liquide mais mousse bien, presque pas d'odeur. Packaging est pratique en format flacon pompe.
C'est un produit très efficace pour moi, il calme instantanément la peau. La peau est soulagée, apaisée, mois sèche dès la première utilisation
Le produit indispensable si vous avez des problèmes d'eczéma.
Pour des peaux très sèches sujettes à l'eczéma atopique