Huile Démaquillante Velours, Heliabrine - Infos et avis
Maquillage tenace, impuretés, sébum… Il existe de nombreuses raisons d’utiliser une huile démaquillante sur sa peau. À la fois protectrice et nettoyante pour l’épiderme, c’est aussi le soin qui vous assure une peau plus saine et plus belle grâce à ses vertus régénérantes et détoxifiantes.
Découvrez la nouveauté de la marque HÉLIABRINE : l’Huile Démaquillante Velours, une huile qui démaquille et nettoie le visage en 1 seul geste, le tout sans fini gras.

Premier geste essentiel pour une peau saine et lumineuse, l’huile démaquillante est le soin indispensable pour démaquiller et déloger toutes les impuretés accumulées au long de la journée.

L’Huile Démaquillante Velours de HÉLIABRINE encapsule les résidus hydrophiles et les molécules lipophiles (maquillage, excès de sébum, résidus de pollution) et les dissout avec douceur. Plus efficace qu’une eau micellaire ou qu’un lait démaquillant, notamment sur le maquillage waterproof, elle peut être utilisée sur le visage et les yeux quotidiennement sans risque d’obstruer les pores.

Ses bienfaits sont multiples :
  • Elle préserve l’hydratation de la peau
  • Elle réveille l’éclat du teint grâce à ses propriétés régénérantes
  • Elle démaquille en un seul geste et est sans fini gras sur la peau à l’application
  • Elle laisse la peau douce et confortable, sans sensation de sécheresse cutanée
  • Elle protège le film hydrolipidique de la peau
  • Sa texture est ultra-sensorielle : elle se transforme en lait au contact de l’eau
  • Elle est économique : son utilisation le matin remplace le tonique (elle élimine la sueur et l’excès de sébum)
Sa formule composée à 91% d’ingrédients d’origine naturelle associe les propriétés hydratantes, nourrissantes et antioxydantes de l’huile de Tournesol à l’intense pouvoir régénérateur de l’huile de Macadamia.

Huile de Tournesol : grâce à sa forte teneur en acide linoléique (oméga 6) et acide oléique, elle permet de restaurer le film hydrolipidique, assouplir, adoucir et redonner de l’éclat à la peau.

Huile de Macadamia : composée d’acides gras mono-insaturés (80%), acide oléique, palmitoléïque et acide palmitique aux propriétés régénérantes, nourrissantes, émollientes et hydratantes. Sa composition est proche du sébum naturellement produit par la peau, ce qui lui permet de pénétrer rapidement.

Matin et soir, masser délicatement à l'aide de mouvements circulaires du bout des doigts sur le visage et les yeux (peau sèche), émulsionner avec un peu d'eau pour transformer l'huile en lait puis rincer abondamment à l'eau tiède.
Texture surprenante : au contact de l'eau, l'huile se transforme en lait qui débarrasse la peau de toutes les impuretés.

Convient à tous les types de peaux
Contenance 150 ml en format tube
Prix public conseillé : 16€ TTC
91% d’ingrédients d’origine naturelle

Vos swatches Huile Démaquillante Velours de Heliabrine

Swatch de Maaaneell : Huile Démaquillante Velours, Heliabrine

Tous vos avis sur Huile Démaquillante Velours de Heliabrine

Trier les avis
  • Matching
Le 15/02/2020
  • 1 avis
  • Tremblay-en-France
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Sa texture Enrichie en huile de Macadamia aux propriétés hydratantes exceptionnelles, cette huile assure un démaquillage très doux du visage et des yeux et protège le film hydrolipidique de la peau. Au contact de l'eau, elle se transforme en une délicieuse émulsion lactée qui dissout efficacement les impuretés, le sébum et tous types de maquillage, même waterproof. Parfaitement nettoyée, la peau est incroyablement douce et confortable, le teint net et clarifié. Pour l'odeur ce n'est pas important pour moi sincèrement toujours je cherche l'efficacité des composants du produit. Sinon parlons au packaging, il est beau surtout moi, je suis fan de ce couleur et le plus beau qu'il est à la portée de tous types de peaux.

Efficacité

Points fort : efficace Point faible : l'odeur c'est pas top pour moi

Autre aspect apprécié

L'hydratation

Mon conseil d'utilisation

Emulsionner avec les mains humidifiées puis rincer abondamment à l'eau, car c'est très important lors de son utilisation.

A qui je le recommande

A toute la famille et mes amies

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 18/01/2020
  • 15 avis
  • Saint-Étienne
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Le produit est pas mal j'adore l'odeur facile à utiliser et appliqué recommandé pour toute type de peau je crois c'est pour cela qu'il me convient à moi

Efficacité

Pas de points faibles au contraire le produit est de bonne qualité

Autre aspect apprécié

La texture

Mon conseil d'utilisation

Conseiller à tous type de peau

A qui je le recommande

À tous le monde

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1