Huile démaquillante lactée, Edenens - Infos et avis

Flacon de 125ml d'huile démaquillante lactée pour le visage, senteur mûre

  • Sans paraben

Vos swatches

Tous vos avis sur Huile démaquillante lactée de Edenens

lovita
lovita
116 avis
Avis déposé le 02/08/2016

Cet huile de cette marque là il demaquillle parfaitement bien Rien a dire , plus son prix qui est correcte

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Serenamente
Serenamente
68 avis
Avis déposé le 16/07/2016

Un produit coup de cœur qui fait un excellent job ! Il démaquille parfaitement, respecte ma peau sensible, ne tiraille pas, a une composition correcte, bref, un geste rapide et simple qui permet d'éliminer toutes les traces de maquillage !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

idyllette
idyllette
120 avis
Avis déposé le 17/08/2015

Produit très agréable à utiliser , il démaquille parfaitement en douceur le visage et les yeux , il se rince facilement et n'irrite pas les yeux . Bon rapport qualité/prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
PONT NOYELLE

lesenviesdetalie
lesenviesdetalie
119 avis
Avis déposé le 27/05/2015

Je suis adepte du layering, je l'utilise donc pour me démaquiller avant de passer au nettoyage avec une mousse ou un gel nettoyant. La texture est ni trop liquide, ni trop épaisse. C'est une huile fine, soyeuse, ultra légère et fondante qui enveloppe la peau de douceur. Elle glisse parfaitement sur la peau, comme une caresse ! L'odeur est délicieuse !! Une odeur fruitée, fraîche et gourmande d'abricot qui titille gentiment les narines respirée à la source mais qui demeure beaucoup trop évanescente à mon goût au moment de l'application. Je m'attendais à une odeur plus intense, dommage ! Je prélève quatre pressions d'huile dans la paume de la main, une quantité généreuse mais j'aime sentir ma peau enrobée d'une couche moelleuse et réconfortante. Je chauffe la matière entre les mains pour optimiser son pouvoir démaquillant, puis j'applique sur mon visage sec. J'étale délicatement sur l'ensemble du visage et du cou en effectuant de légers massages circulaires. Il n'est pas nécessaire de frotter longuement, en une minute à peine, le maquillage est totalement dissout, les impuretés décollées. Je viens ensuite émulsionner avec un peu d'eau. Et là, la magie opère ! La texture soyeuse se métamorphose en une émulsion lactée douce, délicate et onctueuse. Je masse à nouveau pendant quelques instants pour emprisonner les impuretés restantes. Puis, je rince mon visage à l'aide d'une éponge humidifiée. En quelques passages seulement, le produit a été complètement éliminé de la surface de ma peau. Dernière étape, je sèche mon visage à l'aide d'une serviette propre et moelleuse. Résultat ! Mon visage est propre et net. Les impuretés ont été balayées de sa surface sans pourtant avoir de sensation de tiraillement et d'agression. Ma peau est confortable, douce, veloutée. Aucun film gras ne vient altérer le plaisir. Pour ce qui est du démaquillage des yeux, j'ai pour habitude d'éliminer fards et autres artifices avec une lotion bi-phasé avant de passer au démaquillage du teint. Mais, je l'ai malgré tout mis à l'épreuve. Elle a bien rempli son devoir. Sa formule, testée ophtalmologiquement, a éliminé correctement le mascara même waterproof sans aucune réaction d'inconfort (picotement, rougeur). Seul, un léger voile vient flouter la vision pendant quelques minutes. D'une efficacité redoutable, d'un fabuleux plaisir sensoriel et d'une haute tolérance cutanée, l'Huile Démaquillante Lactée d'Edenens fait parti de mes coups de coeur de l'année.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
CANDE SUR BEUVRON