L'huile de souchet s'applique en massages légers sur le corps, notamment après l'épilation.
Cette huile de souchet bio de Emma Noel calme bien le feu du rasoir, j'ai l'impression que mes poils repoussent moins vite
Cette huile de souchet bio calme bien le feu du rasoir
Appliquer en massages doux après l'épilation ou le rasage
Pour tout le monde
Une odeur de noisette, le packaging est très bien pour cette utilisation (en plastique au lieu du verre moins de risque de le casser)
Cette huile a une odeur de noisette. Elle sent très bon. Elle est efficace si on l'utilise tous les jours (ou très souvent) donc il faut être assidu au niveau de l'application. C'est une huile assez grasse à poser donc il faut attendre un peu pour s'habiller. Elle est au prix de 9.50€. Le flacon est en PET c'est-à-dire un plastique recyclable. Je pense que c'est le meix en effet si on fait tomber le flacon c'est moins grave que si on fait tomber du verre (merci le nettoyage). Je vous recommande ce produit si vous souhaitez avoir une diminution au niveau de votre pilosité.
Bien se laver avant utilisation et de laisser sécher avant de s'habiller
Tous les types de peau
🌱 Sa texture huileuse est très douce. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras. 🌱 Son odeur est très discrète, on la sent à peine. 🌱 Son flacon en PET recyclable, avec pompe doseur est très pratique d'utilisation et permet d'avoir un dosage parfait. En plus d'être élégant.
🌱 Ma peau est nourrie, hydratée, moins sèche et toute douce. 🌱 En ce qui concerne la diminution de la pilosité, j'ai commencé à voir un effet de poils plus fin. À voir sur la durée, le nombre d'épilation ne suffit pas pour m'exprimer plus pour l'instant.
🌱 Cette huile apaise ma peau après l'épilation. Je n'ai plus d'irritation, de rougeurs ou de bouton post épilatoire. Plus de problèmes de poils incarnés non plus. C'est un réel plus. 👍😍 👍 🧡 Son plus, sa composition et son excellent rapport qualité-prix.
L'huile de souchet s'applique en massages légers sur le corps, notamment après l'épilation.
❤️ Je la recommande à toute personne, homme ou femme qui souhaite apaiser et diminuer les effets post épilatoire.
très agréable a appliquer, pas d'effet "gras". Odeur agréable , jolie bouteille . Cela donne envie d'utiliser cette huile .
j'ai une repousse assez lente en temps normal, donc difficile de dire si l'huile y est pour quelque chose. Par contre, je l'utilise chaque jour après la douche et j'adore cette huile. Pas d'effet gras et une super hydratation. Trop tôt pour le dire
J'aime vraiment cette huile, car pas trop liquide.
une application chaque jour pour une peau bien hydratée
à tout le monde, homme et femme.
Le flacon-pompe permet de doser la quantité nécessaire de produit. L'huile pénétre rapidement dans la peau et donne un côté satiné bienvenu avec le retour des jupes et des shorts. L'odeur est neutre.
Le produit m'apporte du confort après mon épilation et au bout de quelques jours, je n'ai plus les petites irritations disgracieuses et les boutons habituels après mon épilation. Plus de problème de poils incarnés non plus. Je ne vois pas trop de différence au niveau du temps de repousse du poils mais c'est difficilement mesurable pour moi.
J'aime le côté naturel et sans chichi du produit. Il hydrate parfaitement mes jambes.
Je l'utilise juste après l'épilation mais également chaque matin pour hydrater mes jambes un peu sèche. En cas de retouche express, je mets l'huile sur mes jambes avant le passage du rasoir.
Je recommande cette huiles aux personnes qui ont la peau sensible et réactive, aux filles et garçons qui veulent avoir la peau parfaite après l'épilation.