Huile de rosier sauvage, Pai Skincare - Infos et avis
Ingrédients
  • Bio/Naturel

Vos swatches Huile de rosier sauvage de Pai Skincare

Swatch de lespiapiasdeseverine : Huile de rosier sauvage, Pai Skincare
Swatch de lespiapiasdeseverine : Huile de rosier sauvage, Pai Skincare
Swatch de lespiapiasdeseverine : Huile de rosier sauvage, Pai Skincare

Tous vos avis sur Huile de rosier sauvage de Pai Skincare

Trier les avis
  • Matching
Le 16/04/2021
  • 34 avis
  • Caudry
  • entre 18 et 25 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Il n'y a aucune odeur particulière et bizarrement j'aime beaucoup ! (Peut-être car je suis très sensible sensoriellement). Néanmoins, le packaging est top, le flacon est en verre, un peu matte et la pipette est très simple d'utilisation. L'huile est super agréable sur la peau et ne laisse pas de film gras !

Efficacité

Le point fort : L'efficacité du produit ! J'ai vu disparaitre toutes mes anciennes cicatrices de boutons dû à l'acné hormonal, mais également mes rougeurs (car j'ai une peau très sensible). C'est définitivement mon soin indispensable et préféré.

Autre aspect apprécié

L'effet bonne mine ! Dès que l'on applique cette huile, le teint est immédiatement radieux ! Comme si l'on revenait du soleil et j'adore, c'est super agréable !

Mon conseil d'utilisation

Tout dépend de la sensibilité de la peau, je l'appliquai 1 fois par jour, soit le matin ou le soir avant ma crème en la laissant massant mon visage pendant quelques minutes et la laissant pénétrer une quinzaine de minutes à l'air libre.

A qui je le recommande

Aux peaux sensibles, rougeurs, tâches pigmentaires, cicatrices de boutons, teint terne...

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 06/03/2021
  • 3 avis
  • PARIS
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

J'aime beaucoup l'odeur qui est peu habituelle mais à laquelle on s'habitue vite, le packaging en verre est très pratique

Efficacité

Son hydratation et l'efficacité à court/moyen terme sur ma peau, ma peau est plus belle le matin lorsque je me réveille

Mon conseil d'utilisation

4/5 gouttes suffisent :) matin ou soir

A qui je le recommande

à toutes les peaux sensibles aux imperfections et rougeurs

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 25/10/2020
  • 8 avis
  • Saint-Jean
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau normale
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Tout est parfait concernant cette huile : l'odeur agréable, la texture telle que son nom l'indique (une huile) et packaging (pipette). Je n'ai rien à redire.

Efficacité

Me concernant, je trouve que depuis que je l'utilise ma peau est davantage lumineuse, moins terne.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 17/04/2019
  • 13 avis
  • Dijon
  • entre 36 et 45 ans
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Le produit est contenu dans une belle bouteille en verre, solide et élégante, qui met en valeur la couleur orangée de l'huile. Le flacon pipette est très pratique et permet de prélever proprement le produit puis de délivrer précisément le nombre de gouttes que l'on souhaite utiliser. Le tout est livré dans un carton que vous pourrez recycler, de même que le flacon en verre. La texture est bien entendu huileuse, mais pas trop liquide. C'est une huile sèche donc elle pénètre rapidement sans laisser de film gras. Sa belle couleur orangée peut surprendre et inquiéter de prime abord mais, rassurez-vous, elle sera invisible sur votre visage et ne vous donnera pas un effet "carotte" ou "autobronzant orangé" ;-) L'odeur peut être un peu déroutante lors des premières utilisations. Ça rappelle un peu l'odeur de la paille, ça sent la campagne. A force d'utilisation, je me suis mise à apprécier cette odeur et elle ne me dérange plus du tout. Et de toute façon, c'est une odeur qui ne reste pas sur la peau donc, au pire, elle peut surprendre juste le temps de l'application.

Efficacité

Ma peau sèche, sensible et déshydratée a très bien réagi à cette huile. Pas de désagréments à signaler : pas de peau qui tiraille, pas de rougeurs, pas de boutons, pas de picotements... Tout ça doit être dû à la super composition du produit ! Les promesses escomptées se sont, pour moi, réalisées ! Quand je l'utilise régulièrement, je trouve que ma peau est effectivement plus lumineuse, plus nette, plus éclatante et plus unifiée. Mais ce qui m'a le plus bluffée, c'est son effet réparateur. Grâce à l'huile de rosier sauvage Pai Skincare, j'ai vu mes dernières tâches brunes liées au soleil disparaître ! J'imagine donc sans problème que cette huile pourrait être très efficace, comme ce qui est annoncé, contre d'autres imperfections telles que les marques d'acné, les tâches de vieillesse ou les cicatrices.

Autre aspect apprécié

La liste des ingrédients est très courte et c'est un point que j'apprécie particulièrement. L'huile de rosier sauvage Pai Skincare est composée à 99.8% d'ingrédients biologiques et elle est certifiée bio par la Soil Association, vegan et cruelty-free.

Mon conseil d'utilisation

L'huile de rosier sauvage peut s'utiliser sur le visage matin et/ou soir, sur une peau propre J'ai une préférence pour utiliser les textures huileuses dans ma routine du soir. De plus, la nuit étant le moment privilégié pour la régénération cellulaire, je préfère utiliser les produits anti-âge et réparateur le soir. Comme pour toutes les huiles, il est conseillé, pour faciliter son application, de l'utiliser sur une peau humidifiée ou mélangée avec un autre produit. De mon côté, je mélange dans le creux de ma main une petite pression-pompe de gel d'aloe vera et 3 gouttes d'huile de rosier sauvage. J'applique le mélange obtenu sur tout le visage (en évitant le contour des yeux) en massant et lissant délicatement de l'intérieur vers l'extérieur du visage puis en finissant par le cou. Ayant la peau sèche et déshydratée, je trouve que l'huile seule ne m'apporte pas suffisamment d'hydratation et je préfère compléter mon soin par une crème de nuit. Je pourrais donc aussi, tout simplement, mélanger les 3 gouttes d'huile à ma crème et appliquer le tout comme un soin complet (sérum crème en une seule application, sans avoir recours au gel d'aloe vera). Selon les besoins de votre peau (et à mon avis ce sera le cas si vous avez la peau mixte ou grasse), vous pourrez aussi l'utiliser seule. Dans ce cas-là, je vous conseillerais de pulvériser votre eau florale (ou tout simplement de l'eau thermale) sur tout votre visage puis de verser vos 3 gouttes d'huile dans la paume de votre main, de frotter vos paumes l'une contre l'autre pour bien répartir et chauffer le produit avant de l'appliquer sur votre visage encore humidifié.

A qui je le recommande

Pour celles qui ont envie d'avoir un teint plus lumineux et plus unifié, une peau plus nette et plus éclatante et qui en plus privilégient ou aiment utiliser des produits bio, vegan et cruelty-free.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1