La texture est un peu grasse, mais c'est normal, il s'agit d'une huile. Le format avec la pipette est pratique pour doser. L'odeur est agréable.
Elle pénètre pendant la nuit pour lisser la peau, la défatiguer. Le matin la peau est belle.
Il suffit d'appliquer 6 gouttes sur le visage en évitant les yeux
Je ne connaissais pas cette huile, pourtant je suis une adepte des produits Caudalie. Dans une para-pharmacie, je discutais avec une conseillère Caudalie et lui parlais d'un soin disparu pour lutter contre les imperfections. Elle m'a conseillé cette huile. J'avoue que cette huile est une belle découverte pour moi..
Ma peau est très réactive avec imperfections et ce soin hydrate ma peau à la perfection et ne me donne pas de boutons. Au contraire, ma peau est nette
Bon chouchou du soir!juste avant de dormir je l'applique sur visage propre son odeur est addictive,il détend mon visage et mon esprit
Réveil les traits lissés et la peau douce.ne laisse pas la peau grasse
A utiliser chaque soir pour une nuit apaisée
A toutes celle qui veulent détendre les traits
Texture huileuse avec une odeur très agréable, le petit flacon compte-goutte est super économique en plus du coté très esthétique dans la salle de bain !
Plusieurs combinaisons sont possibles ! On peut la mélanger à un masque, un gommage, à sa mousse nettoyante et même à sa crème de nuit !
A utiliser le soir après nettoyage de la peau, quelques gouttes dans le creux de la main, faire chauffer entre les mains et faire pénétrer par de petits massages.
Cette huile est adaptée à tous les types de peau, mêmes sensibles.
Un très bon point pour le packaging, flacon pipette pour doser précisément ce dont on a besoin, très hygiénique également. Odeur prenante mais pas désagréable.
Peau repulpée et on le sent immédiatement. Attention au visage gras le matin au réveil.
La composition
A utiliser le soir, avec une crème de nuit ou bien sans