Huile de Massage du Périnée
Weleda

Confort et bien-être

5/5

L'Huile de Massage du Périnée de Weleda permet de venir assouplir le périnée avant l'accouchement. C'est une huile à utiliser lors de la grossesse, à partir de la 34ème semaine.
Flacon en verre de 50ml.
Label bio Natrue.

  • Bio/Naturel

Le périnée est un muscle intime dont la souplesse joue un rôle essentiel pendant l'accouchement. Apprivoiser cette partie de son corps en l'exerçant et le massant, c'est le préparer au passage du bébé lors de l'accouchement. C'est aussi lui permettre de mieux récupérer après, pour retrouver en toute quiétude sa continence et une vie sexuelle sans douleur ni appréhension.   Pour améliorer la souplesse des tissus grâce à un massage doux dès la 34e semaine de grossesse, Weleda a conçu l'Huile de Massage du Périnée. A base d'huiles d'amande douce et de germe de blé, naturellement riche en vitamine E, elle nourrit la peau du périnée, la rendant moins fragile et plus souple. Testée sous contrôle dermatologique.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Huile de Massage du Périnée de Weleda

stef42000
stef42000
5 avis
Note
5/5
Avis déposé le 08/02/2018
Sensorialité

Odeur Agréable, Packaging simple, qui montre le côté naturel

Efficacité

L'huile de massage à recommander sans hésitation pour la préparation du périnée. Déjà utilisée à la première grossesse et les massages réguliers le dernier mois ont tenus leur promesse !!! Pas de déchirement !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
saint etienne