Huile BioRegenerate à la Rose Musquée
Pai

Huile

5/5

Huile pour le visage et le corps, en flacon avec pipette de 30ml. L'Huile Bioregenerate à la Rose Musquée de Pai nourrit la peau et aide à réduire les cicatrices, tâches et imperfections. Elle a une action anti-oxydante grâce au cocktail d'huiles végétales qu'elle renferme, reconnues pour leur vertus protectrices et apaisantes. Sa formule contient plusieurs vitamines, notamment C et E. Elle convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles, matures et mixtes. Action contre les vergetures sur le corps. 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Label vegan.

  • Bio/Naturel

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Huile BioRegenerate à la Rose Musquée de Pai

CécileH
CécileH
14 avis
Note
5/5
Avis déposé le 28/03/2018
Sensorialité

Un packaging élégant et raffiné pour une huile fine qui ne graisse pas la peau. J'aime beaucoup son odeur de rose musquée assez douce sans être entêtante.

Efficacité

Cette huile fait énormément de bien à ma peau. Elle l'hydrate, la répare et la repulpe ! Dès les premières utilisations ma peau était plus douce, ce que j'apprécie particulièrement c'est son effet bonne mine (no worries, l'huile est orange mais s'estompe au bout de quelques minutes). Après une dizaine de jours d'utilisation ma peau semble en meilleure santé : elle est nourrie, je n'ai plus d'imperfections et même mes rougeurs s'atténuent !

Autre aspect apprécié

Malgré l'utilisation quotidienne, cette huile me semble durer une éternité, je l'utilise depuis bientôt 3 mois et il m'en reste quasiment 1/4 !

Mon conseil d'utilisation

Je l'utilise tous les soirs après m'être correctement nettoyée le visage et avant l'application de mon sérum.

A qui je le recommande

A tous les types de peaux selon fréquence d'utilisation ! J'ai une peau mixte, elle me convient parfaitement et depuis peu, 2 de mes ami(e)s (homme et femme : oui ouiiiii messieurs) à la peau acnéique l'utilisent tous les soirs et en sont également ravi(e)s !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

boreale10
boreale10
1 avis
Note
5/5
Avis déposé le 18/03/2018
Sensorialité

Huile de fleurs de couleur orangée facile à doser avec le flacon compte gouttes, vite absorbée par la peau (pas d'effet gras). Fine odeur de prairie...

Efficacité

Huile multi-usage qui estompe les cicatrices d'acné et les vergetures. Le teint est plus éclatant si on l'utilise comme sérum avant sa crème de jour. Le seul point faible pour moi est son prix mais au vue de son efficacité, il le vaut vraiment !

Autre aspect apprécié

Il en faut très peu pour chaque utilisation donc le flacon dure un certain temps et est bien rentabilisé. Cosmétique naturel, donc SAFE pour ma santé, et ça, J'ADORE.

Mon conseil d'utilisation

Pour le visage, je l'inclure dans mon soin hydratant (3 gouttes) chaque matin et je l'utilise seul en soin de nuit selon les besoins de ma peau. Pour le corps, je l'utilise pour estomper mes cicatrices et vergetures.

A qui je le recommande

Peaux mixte à grasses, peaux maures pour son effet régénérant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Babinoush
Babinoush
1 avis
Note
5/5
Avis déposé le 23/02/2018
Sensorialité

J'aime beaucoup l'odeur et la couleur orange donne un effet bonne mine immediat, de plus le flacon compte goutes permet de n'utiliser qu'une petite quantité qui suffit amplement

Efficacité

Points forts : effet bonne mine, pénètre très bien la peau, une petite quantité suffit Points faibles : je n'en vois pas personnellement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Lysja
Lysja
81 avis
Avis déposé le 26/04/2017

L'huile de rose musquée est très efficace sur les rides, cicatrices et vergetures, celle-ci est de très bonne qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

nadia
nadia
183 avis
Note
5/5
Avis déposé le 19/10/2015
Sensorialité

Une huile précieuse pour le visage avec un mélange de super huiles. Je l'applique sur ma peau légèrement humide après une lotion florale. La peau est nourrie et souple.

Efficacité

J'aime sa couleur ambrée, le flacon pipette. Elle est légèrement épaisse, donc j'en applique une fine couche que je masse de l'intérieur vers l'extérieur du visage et de bas en haut.

A qui je le recommande

Pour son aspect antioxydant, à toutes les peaux !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre