Hoola Zero Tanlines
Benefit Cosmetics

Autobronzant

Hâlez hop, bronzez-moi ce corps! Hoola, votre secret pour un corps de plage. Adieu l'auto-bronzant et ses ratages... Pour quel type de maquillage: Doté d'un applicateur Mains propres, ce gel bronzant non collant fond sur la peau et la réhausse d'un effet hâlé aussi vrai que nature et sans démarcation... Bonus...Sa formule tient 12 heures...jusqu'au moment de se dénuder. Ne transfère pas. S'applique uniformément. Délicat parfum de plage. Comment l'appliquer: Grâce à son embout-mousse intégré, il s'applique sur la peau par mouvements circulaires tout en déposant un délicat parfum de plage.


Vos swatches

Tous vos avis sur Hoola Zero Tanlines de Benefit Cosmetics

Noemie51
Noemie51
131 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : claire
Avis déposé le 18/05/2017

J'adore ce produit benefit quand je veux avoir un jolie hâle pour une soirée ou un autre événement je l'utilise systématiquement. C'est rapide, simple avec l'embout pour appliquer et de plus aucunes marques.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
saint brice courcelles

Makebeautyup
Makebeautyup
94 avis
Peau : grasse
Pigmentation de peau : claire
Avis déposé le 30/09/2016

La taille du flacon est vraiment très grosse mais en restant à la fois souple et léger ! J'ai adoré le principe du bouchon deux en un ! En dévissant le bouchon, on retrouve l'applicateur mousse qui va servir à étaler le produit ! Une texture gel assez liquide, mais qui se travaille très bien ! Pour le coup, ça ne sent pas l'auto-bronzant ! Mais une légère odeur fleurie, d'été, de monoï. Mais une fois le produit appliqué sur la peau, le parfum disparaît. Agréablement surprise/contente ! Il est vrai que cela peut faire peur lors de l'application (couleur marron, orange). La teinte se fond très bien dans la peau, peu importe la blancheur du teint (et croyez-moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine), cela vient rehausser la teinte naturelle ! Et bon point, il est dépourvu de paillettes (ce qui ne fait pas très naturel) que l'on retrouve assez souvent dans les auto-bronzant.Le produit sèche instantanément, donc idéal lorsque l'on est pressé. Et il ne fait AUCUNE trace (aucune démarcation sur les coudes, les genoux...) le rendu est vraiment très homogène ! Je tenais également à dire que le fini est adapté à la couleur de la peau sans en faire trop.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
saint quentin