Highligther, Natorigin - Infos et avis
Captez la lumière pour un teint lumineux et glowy avec le Highlighter de NATorigin, une poudre irisée enrichie en actifs protecteurs et adoucissants.
Essentiel beauté, le Highlighter de NATorigin est une poudre illuminatrice et irisée : il crée des zones de lumière sur la peau et sculpte ainsi votre visage pour un teint rayonnant.

En déposant un voile léger et délicat de nacres sur les points hauts du visage, le Highlighter permet à votre peau de capter la lumière et de jouer avec ses reflets pour illuminer le teint et éclairer le regard. Résultat : un effet glowy qui apporte de la lumière à votre teint tout en prenant soin de votre peau grâce à sa formule riche en actifs.
Pour illuminer tous les types de peaux même les plus sensibles, le Highlighter de NATorigin est formulé à partir :
- D'extrait huileux de Pépins de Framboise bio, reconnu pour ses propriétés protectrices cutanées, apaisantes et régénératrices, son pouvoir anti-radicalaire, anti-inflammatoire grâce à sa vitamine E naturelle et son action nourrissante, hydratante par sa concentration élevée en acides gras essentiels naturels (omega 3, omega 6, omega 9) ;
- D'huile de Tournesol bio, adoucissante et nourrissante, elle prévient la déshydratation de la peau ;
- De la poudre de Tapioca bio, reconnue pour ses propriétés matifiantes et adoucissantes, elle laisse la peau veloutée et nette.

Sur le visage, le Highlighter NATorigin s'applique sur le haut des pommettes, l'arête du nez et/ou sur l'arc de cupidon. Sur les yeux, il s'applique dans le coin interne de l'œil, sur les paupières ou au niveau de l'arcade sourcilière.

Disponible en 3 teintes : Champagne, Nude, Gold
Contient 100% d'ingrédients d'origine naturelle
Contient 17% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique
Norme ISO 16128
Prix public conseillé : 21€


Vos swatches Highligther de Natorigin

Swatch de Chloebsl : Highligther, Natorigin
Doré
Swatch de Chloebsl : Highligther, Natorigin
Doré

Tous vos avis sur Highligther de Natorigin

Trier les avis
  • Matching
Le 16/01/2022
  • 23 avis
  • Expert.e beauté
  • Mulsanne
  • entre 18 et 25 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne

Teinte : Doré

Sensorialité

J'ai beaucoup apprécié ce Highliter, il brille bien mais laisse tout de même un aspect naturel. Il n'a pas d'odeur particulière.

Efficacité

Le Highliter NatOrigin tient longtemps, il a une bonne tenue et n'assèche pas la peau contrairement à certaines poudres ou Highliter lambda. Ces composants naturels n'agressent pas la peau.

Autre aspect apprécié

J'ai beaucoup aimé sa pigmentation, aussi bien dans sa brillance que dans son aspect naturel et discret.

Mon conseil d'utilisation

Je l'utilise après avoir appliqué ma poudre matifiante NatOrigin, sur le nez (pour l'affiner) puis sur les pommettes pour faire ressortir celle-ci. Et ensuite sur la partie supérieur des lèvres pour la faire ressortir.

A qui je le recommande

Je le recommande aux personnes qui cherchent un bon Highliter naturel et non agressif sur les peaux sensibles.

Cet avis vous a-t-il été utile ?