Hair Building Fibers - Fibres Capillaires Densifiantes
Toppik

Hair Building Fibers - Fibres Capillaires Densifiantes de Toppik redonne de la densité aux cheveux clairsemés grâce à ses fibres de kératines colorées qui adhèrent au cuir chevelu.
Elles résistent au vent, à l'humidité et s'éliminent au shampoing.
Le produit s'applique avec le spray pulvérisateur pour plus de précision. Il faut ensuite tapoter doucement avec les doigts pour répartir les fibres. Le résultat est naturel et invisible.
Existe en 5 teintes, pour s'adapter à toutes les couleurs de cheveux.

Les fibres capillaires densifiantes Toppik sont composées de protéines de kératine colorées et se lient de manière invisible aux cheveux existants pour leur donner du volume, combler les zones clairsemées, et dissimuler le cuir chevelu. Les fibres Toppik ont un effet densifiant instantané et donnent un aspect plus plein et plus épais aux cheveux même les plus clairsemés. Les fibres Toppik résistent au vent, à la pluie, et à la transpiration pour des résultats durables, mais se lavent facilement avec du shampooing. Pour quel type de cheveux ? Les fibres Toppik donnent un effet naturel avec tous les types et les textures de cheveux. Elles se mélangent à vos cheveux de manière indécelable pour donner l'apparence de cheveux naturellement plus denses et épais. Comment l'utiliser ? 1. Séchez et coiffez les cheveux comme vous en avez l'habitude. 2. Saupoudrez ou pulvérisez (avec le Spray Pulvérisateur de Toppik) les fibres capillaires sur les zones clairsemées. 3. Tapotez doucement les cheveux pour disperser les fibres capillaires.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Hair Building Fibers - Fibres Capillaires Densifiantes de Toppik

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis

Aucun avis sur ce produit