Un gommage léger au parfum neutre. Une petite quantité suffit pour nettoyer la peau. Les grains sont légers mais efficaces. Parfait pour un nettoyage en profondeur 2 fois par semaine et éliminer les peaux mortrd et résidus
Les ingrédients sont bons, non agressifs, parfait pour ma peau sensible. Ados avec acné l utilisé également. N asseche pas la peau et n irrite pas.
Combiné avec le gel moussant lavant de la même marque pour une routine complète er un demaquillage optimal
la texture avec des grains est vraiment adapté à tout types de peau , il sent bon l'odeur reste sur la peau et le packaging classique.
lisse bien la peau débarasse des impuretés donne plus d'eclat
le bon rapport qualité prix et il est adapté aux peaux sensibles
appliquer aprés le nettoyage de peau et ensuite faire un masque selon les besoins de la pau
tout le monde
La texture onctueuse de ce gommage est très agréable. Il a également une très bonne odeur. Ce gommage laisse la peau douce. Je recommande.
Ce gommage exfolie bien la peau et élimine toutes les impuretés.
À utiliser plusieurs fois par semaine
À toute personne qui souhaite exfolier sa peau pour éliminer les impuretés et imperfections pour tout type de peau.
Demander avis à une demarto/pharmacienne avant de l'utiliser. Je l'avais acheté en pensant qu'un gommage doux ne pourrait pas irriter ma peau sensible, mais même en l'utilisant en faisant attention, ma peau devient rougeoyante et encore plus sensible.
Points forts : Je ne sais pas, pas adapté à mon type de peau. Points faibles : Si vous n'avez pas une peau adaptée, peut beaucoup irriter votre visage.
Packaging simple et pratique Texture ni trop fluide ni trop épaisse avec une fine odeur très agréable Très bonne pénétration avec ses grains très fins qui conviennent à ma peau sensible
Ma peau est plus nette et beaucoup plus nettoyé Ce gommage n 'agresse pas ma peau je l'hydrate avec un sérum après chaque utilisation
le rapport qualité prix est top