Le parfum est divin. Dès l'ouverture du tube, une fragrance fruitée vanillée & noix de coco envoûtante s'échappe. C'est un vrai plaisir des sens. La texture est onctueuse, agréable sans agression. En l'appliquant sur ma peau, j'ai été agréablement surprise par la douceur de la texture. Elle glisse parfaitement, sans laisser de sensations désagréables ou de grains agressifs. Mon corps est chouchouté & exfolié en douceur, pour une peau radieuse & veloutée.
Après chaque utilisation, ma peau est incroyablement douce au toucher. Le gommage élimine en douceur les impuretés & les cellules mortes, laissant ma peau lisse, éclatante & prête à recevoir les bienfaits des soins hydratants.
Le tube est pratique. J'apprécie énormément son format facile à utiliser qui me permet de doser la quantité idéale de produit à chaque fois, pas de gaspillage, juste l'essentiel.
Je conseille de l'utiliser une fois par semaine
Je recommande chaudement ce gommage. C'est mon coup de cœur beauté du moment.