- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
j'ai avant tout craqué pour l'odeur mais j'ai été surprise par le super résultat, je le rachète à chaque fois que je le termine. c'est un très bon gommage pas trop agressif pour la peau qui la laisse toute douce
pour moi l'odeur et son efficacité sont les plus gros points forts de ce produit
Il est naturel, il gomme bien les peaux mortes sans irriter la peau et il sent divinement bon ! la peau est douce après l'avoir utilisé et bien préparée pour accueillir un lait corporel
gomme bien les peaux mortes et bonne odeur. Il se rince facilement sous la douche et laisse un doux parfum sur la peau
le fait qu'il soit naturel
gommage à utiliser avec une felur de douche ou un gant de toilette car sinon on utilise trop de produit et la main ne suffit pas je trouve à effectuer le gommage
à toutes les femmes
Ce gommage sent bon et hydrate la peau. Il se rince facilement, et laisse un léger film gras sur la peau (pas besoin de mettre de la crème hydratante). Le packaging est pratique (on peut y plonger la main) et dure longtemps.
Il gomme la peau efficacement, surtout allié avec un gant d'exfoliation. Par contre, petit bémol : il me fait des sorte d'allergie sur des zones ou ma peau est sensible : sensation de chaleur, comme si j'avais mis de l'alcool dessus. Mais sur les jambes pas de soucis. Donc je déconseille aux personnes si vous avez la peau sensible (vérifiez s'il y a des ingrédients que vous craignez si vous savez lesquels vous cause problème).
Aux personnes qui ont la peau sèche ou normale, mais pas sensible.
Texture très agréable, l'odeur est divine et le packaging est vraiment très très sympa je recommande
Il exfolie ma peau délicatement mais efficacement, j'adore
Une délicieuse, gourmande et très agréable odeur de noix de coco qui perdure délicatement sur peau rincée.
Gommage aux grains gros mais pas abrasifs, qui laisse la peau douce mais pas desséchée et délicatement parfumée. Conditionnement en pot pas très hygiénique et qui fait que l'on en prend beaucoup (parfois trop).
La marque récupère et recycle ses emballages
1 fois/semaine pour un moment plaisir
Pour tout le monde