- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
Il sent très bon agréable texture fraîche qui colle pas et mouille les cheveux et ils sentent bon je recommande ce produit
Éclaircit un peu les cheveux châtain clair surtout à utiliser sur cheveux blond
Odeur
A utiliser sur cheveux
A mes amis
Une texture agréable et facile À repartir sur les cheveux une bonne odeur pas trop présente et un packaging est simple mais efficace.
Pour ma part je n'ai pas trop apprécié ce produit. Il m'a fait gagner quelques reflets mais m'a énormément abîmé les cheveux
Vraiment faire des soins si vous utilisez ce genre de produit car cela va beaucoup assécher vos longueurs et abîmer vos pointes
La texture gélifiée est très pratique a appliquer, surtout pour pouvoir sélectionner les zones que l'on souhaite éclaircir. Cette gelée sent un peu la noix de coco, mais on sent quand même une odeur chimique.
Il eclaircit graduellement et visiblement les cheveux, ce qui est un bon point pour bien pouvoir doser a sa guise, mais il les dessèche énormément.
Attention si vous avez les cheveux abîmés, ou si vous ne souhaitez pas qu' ils le soient. Meme en faisant des soins, les cheveux en prennent un coup.
L'odeur est agréable. La texture est agréable également, le packaging est simple mais attirant et facile d'utilisation.
Le produit est efficace au bout de plusieurs utilisations cependant il donne des reflets plutôt orangés.
la texture est crémeuse, l'odeur n'est pas si forte que sa le packaging est très beau visuellement,
il éclaircit bien les cheveux tout en restant discret
sa texture est pratique pour appliquer sur les cheveux
laisser bien poser si vous voulez un belle effet blond
au personnes qui ont déjà une basse de blond