Gel'algic, Gel'algic - Infos et avis
Gel de massage pour les articulations et muscles sensibles !

GEL'ALGIC est votre partenaire efficace pour des massages bien-être, qui peuvent vous apporter un soulagement au quotidien.

A tout âge de notre vie, vous pouvez rencontrer des tensions musculaires ou des gênes articulaires quel que soit votre niveau d'activité ; que vous soyez sédentaire ou sportif. Position statique au bureau et manque d'activité physique peuvent entraîner une altération des tendons et du cartilage et par conséquent des gênes musculaires ou des raideurs articulaires. A l'inverse les sportifs ayant une activité physique intense sollicitant trop leur muscle et leur cartilage peuvent également subir des dommages. Quel que soit le cas, le massage de la zone concernée peut apaiser et soulager ces inconforts.
En effet, le massage des articulations permet le drainage articulaire (élimination des toxines) par stimulation de la micro - circulation sanguine.

Vos swatches Gel'algic de Gel'algic

Swatch de @Lilie : Gel'algic, Gel'algic

Tous vos avis sur Gel'algic de Gel'algic

Trier les avis
  • Matching
Le 24/12/2021
  • 58 avis
  • Expert.e beauté
  • entre 46 et 55 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Gel'Algic est un gel de massage avec une texture légère un peu crémeuse. L'odeur est mentholé mais sans être trop forte. Le packaging est simple, il s'agit d'un tube blanc avec des inscription bleu et rouge. Les actifs naturels sont mentionnés sur le devant du tube.. c'est une très bonne chose !

Efficacité

La texture est agréable à appliquer, elle pénètre rapidement et ne laisse aucune sensation collante ou désagréable ! La peau est douce et lisse après l'application. On sent aussi une sensation fraiche agréable sur la zone douloureuse. La zone douloureuse semble se relâcher et se détendre.

Autre aspect apprécié

Ce gel procure une sensation très agréable d'apaisement de la zone douloureuse ! On peut l'appliquer plusieurs fois par jours.

Mon conseil d'utilisation

Je conseille de ne pas frotter mais juste de masser le gel jusqu'à ce que la peau l'ai absorbée ! Le gel agit ensuite assez rapidement !

A qui je le recommande

Aux sportifs avant l'effort Aux sédentaires, car il soulage les tentions de positions statique

Cet avis vous a-t-il été utile ?