Free Skin - Lumière Anti-Imperfection Visage, Talika - Infos et avis

Description du Free Skin Lumière Anti-Imperfection Visage de Talika

Les bénéfices de cet accessoire beauté pour le visage


Inspiré de la recherche aérospatiale sur les vertues de la lumière menée par la NASA, le Free Skin de Talika est un outil technologique révolutionnaire destiné aux peaux imparfaites. Grâce à un traitement sous une lumière hautement tolérée alliée à des longueurs d’ondes, cet outil beauté ultra technologique réduit les imperfections, apaise les rougeurs et estompe les brillances pour une peau clarifiée, matifiée et assainie. Idéal pour retrouver une peau éclatante de santé et un teint unifié.

La révolution technologique de l’outil anti-imperfections


Le traitement des imperfections se fait à l’aide de 2 ondes lumineuses antibactériennes qui apportent chacunes des propriétés différentes :
  • La lumière rouge (630 nm) apaise la peau, atténue les rougeurs et facilite le renouvellement des cellules de l’épiderme.
  • La lumière bleue (440 nm) réduit la profusion des bactéries et cible l’excès de sébum.

Les résultats sont observés dès 7 jours : -32% de rougeurs, -14% de brillances et 78% des imperfections sont moins apparentes.

Informations pratiques Free Skin de Talika


L’engin high-tech est vendu dans une boîte en plastique est s’utilise avec des piles AA.
Technologies testées sous contrôle dermatologique.
1 brevet.
Avant toute utilisation, placez sur la tête de l’appareil l’embout-cône en plastique fourni dans la boîte.
  • Dans le cas d’imperfections locales et ponctuelles, faire 3 séances de 2 min par jour (matin/midi/soir) en restant fixé sur l’imperfection à traiter.
  • Dans le cas d’imperfections persistantes et sur des zones étendues, faire 2 séances par jour de 2 min (matin/soir) avec un mouvement de balayage.
À utiliser sur une peau propre et démaquillée.
De plus, cet outil presque futuriste s’éteint automatiquement au bout d’une minute et accentue l’efficacité de vos soins anti-imperfections supplémentaires.

Vos swatches Free Skin - Lumière Anti-Imperfection Visage de Talika

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Free Skin - Lumière Anti-Imperfection Visage de Talika

Trier les avis
  • Matching
Le 22/07/2019
  • 2 avis
  • Rodilhan
  • entre 30 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

J'utilise ce produit depuis plusieurs mois et j'en suis ravie ! Mes boutons d'acnés et même mes tâches disparaissent beaucoup plus vite Ma peau est plus nette, moins grasse. Concernant la lampe elle fonctionne avec des piles, elle est pratique car de petite taille pour pouvoir emporter facilement.* Je recommande vivement

Efficacité

Très simple d'utilisation, il suffit d'appliquer la lumière sur la zone où se situe l'imperfection jusqu'à ce que la lumière s'éteigne.

Mon conseil d'utilisation

Je conseille d'utiliser la lumière dès les premier signes de boutons.

Cet avis vous a-t-il été utile ?