Fond de Teint Stick Ultra HD
Make Up For Ever

Fond de teint

4/5

Encore plus invisible. Créées pour répondre aux contraintes des nouvelles technologies haute définition du cinéma et de la télévision, les formules ULTRA HD sont invisibles sous les caméras 4K et à l’œil nu. Parfait pour les maquilleurs professionnels et pour vous. Pour quel type de maquillage ? Alliant couvrance impeccable et texture seconde peau, le fond de teint stick ULTRA HD donne une couvrance moyenne à haute tout en assurant une peau unifiée et un teint naturel. Le complexe 4K offre un maquillage invisible, naturel et confortable. La texture crémeuse se fond parfaitement à la peau pour camoufler les imperfections. Parfaite aussi pour les retouches, la formule glisse sur la peau et la rend plus unifiée et lumineuse avec un fini satiné naturel, imperceptible à l’œil nu. Pour quel type de peaux ? Convient à tous types de peau. Même les peaux sèches. Comment l'utiliser ? Appliquer le fond de teint ULTRA HD du centre du visage vers l’extérieur par mouvements ascendants afin de remonter les traits. Pinceau #108 ou l’éponge Ellipse


Vos swatches

Tous vos avis sur Fond de Teint Stick Ultra HD de Make Up For Ever

morganetocco
morganetocco
112 avis
Note
4/5
Avis déposé le 25/07/2018
Sensorialité

J'aime bien le principe du fond de teint stick. Le packaging est très joli. Le fond de teint est sous forme solide , puis quand on le prélève et qu'on le travaille il devient légèrement crémeux.

Efficacité

Il est plutôt couvrant , cache les imperfections sans donner un effet plâtre.

Mon conseil d'utilisation

Pour des questions d'hygiène , au lieu de l'appliquer directement sur la peau , il est préférable de le prélever à l'aide d'une spatule prévue à cet effet puis de l'appliquer avec une éponge.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Thonon les bains