Fond de Teint Minéral Performance Plus SPF 15, Antipodes - Infos et avis

Vos swatches Fond de Teint Minéral Performance Plus SPF 15 de Antipodes

Swatch de eno.one : Fond de Teint Minéral Performance Plus SPF 15, Antipodes
Pale Pink 01

Tous vos avis sur Fond de Teint Minéral Performance Plus SPF 15 de Antipodes

Trier les avis
  • Matching
Le 15/11/2019
  • 18 avis
  • Auray
  • entre 35 et 40 ans
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau claire

Teinte : Pale Pink 01

Sensorialité

Le poudrier est très beau bouchon à vis brillant et solide, le tamis est refermable. La poudre à une texture très fine, très légère comme une poudre de finition mais ce n'en ai pas une. Poudrier facile à transporter, idéal pour des retouches ou un maquillage nomade, maquillage facile et rapide au pinceau.

Efficacité

J'ai des rougeurs, la couvrance est lisse, suffisante et modulable, j'utilise un correcteur (Absolution) en fine couche . j'ai choisit ce produit pour unifier mon teint mais surtout je voulais des actifs en plus, pas seulement des esters qui graisse la peau car à 40 ans la poudre minéral ça marque les traits. Nous avons donc en plus le Vinanza Performance Plus® limite l'excès de production de mélanine à l'origine des taches de rousseur et de la pigmentation. Il diminue également les rougeurs et la perte d'eau trans-épidermique pour une peau parfaitement hydratée (des extraits de pépins de kiwi et de raisins). J'ai des intolérances à beaucoup de produits pour le teint et en plus je travail en milieu hospitalier ou il fait chaud et je transpire du visage. Alors je n'ai pas de réaction avec ce maquillage mais il file un peu dans mes ridules sinon la couleur est jolie et donne l'apparance d'une peau saine très naturelle et elle marque moins mes traits que BareMinéral qui ont un ingrédient principal en commun le bismuth oxychloride Je trouve aussi quelle est plus fine.

Autre aspect apprécié

végan, made in New Zealand, démontré cliniquement pour aider à améliorer la santé de la peau, testé dermatologiquement pour les peaux sensibles.

Mon conseil d'utilisation

Le bon pinceau pour moi un kabuki très doux le seamless buffing de BareMinéral. la marque conseille l' application sur peau humidifiée genre brume il faut que j'essaye avec mon hydrolat de fleurs d'oranger ça devrait mieux fixer.

A qui je le recommande

Aux peaux difficiles, mais aussi les autres pourquoi pas l'été après la plage

Cet avis vous a-t-il été utile ?