- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
Pureté, sensualité, image forte, grande tenue, qualité olfactive
Cela fait des années que je rachète ce parfum... C'est un de mes préférés, j'ai commencé à l'acheter quand j'ai commencé ma thèse et que j'ai eu mes premiers salaires décents.... Il m'accompagne depuis avec 2 ou 3 autres, suivant mon humeur, dans toutes les circonstances... Le parfum imprègne mes vêtements, c'est délicieux!
Le packaging est i beau, très classe et raffiné en noir On devine tout de suite qu'on est dans la sphère des parfums de luxe et / ou d'exception.Et le flacon n'est pas en reste. Ce que j'aime c'est que l'on trouve dans l'emballage le parfum et en plus un vaporisateur. Cette fragrance a été conçue par Serge Lutens alors qu'il travaillait chez Shiseido. Et depuis elle a rejoint la maison Lutens. Ce qui a été vraiment révolutionnaire c'est le côté boisé réservé à de bien rares parfums féminins et l'utilisation du cèdre. Ce parfum a été pas mal copié et d'autres parfumeurs s'en sont inspirés pour leurs créations depuis.
Le seul reproche que je fais à ce parfum est la tenue assez moyenne. Pour le reste je dois avouer qu'il est à la hauteur de sa réputation : envoûtant et unique.
Féminité du bois est un parfum très élégant. Il sait se faire discret, sans perdre de sensualité. Un brin féminin, un brin masculin, Féminité du Bois se fiche des genres.
Bien que je porte peu de boisés, Féminité du Bois a su me surprendre par son originalité et sa douceur. Il est chaud et froid à la fois, élégant et audacieux.
très beau flacon, parfum très sensuel, boisé, qui tient bien
odeur réconfortante comme un feu de cheminée, douce mais sensuelle, épicée en restant fraiche. Je porte ce parfum en hiver depuis 10 ans
C'est mon parfum Chéri! Le flacon est simple, épuré et j'aime cela.
Il m'évoque La Grâce avec ces notes florales, fines et très féminines. Je ne pourrai vraiment lui coller une étiquette mais d'instinct, je me suis collée à lui.