Eyes clics 01
Kiko

Palette vide

4/5
Eyes clics 01, Kiko - Infos et avis

Vos swatches

Tous vos avis sur Eyes clics 01 de Kiko

flfl90
flfl90
169 avis
Note
4/5
Avis déposé le 29/11/2017
Sensorialité

Il s'agit d'une palette personnalisable. C'est à dire que l'on peut choisir soi-même les couleurs d'ombres à paupières que l'on va intégrer à notre palette de maquillage Eyes clics. Il existe différents formats de palettes, pour tous les goûts (un emplacement, 9 emplacements, 24 emplacements ...). J'utilise la palette Eyes Clics à 9 emplacements. Cet article a une présentation simple, élégante, de couleur noire. Il est particulièrement léger. Il n'y a pas de miroir intégré à l'intérieur de ce produit.

Efficacité

Les points positifs de cette palette de maquillage à 9 emplacements Eyes Clics sont : sa légèreté (pratique pour transporter!), son originalité (le fait que le produit soit personnalisable) et sa facilité d'utilisation. En effet, il suffit de choisir 9 ombres à paupières Eyes clics de Kiko parmi de nombreuses teintes et de les clipser dans la palette, à l'emplacement que l'on veut. Une fois installées, les ombres à paupières ne bougent plus, elles tiennent correctement dans la palette. Les points faibles de cet article, sont, d'après moi : la légère difficulté à enlever l'ombre à paupières de son emplacement lorsque celle-ci doit être changé (malgré une encoche destinée à déloger l'ombre à paupières sans avoir à toucher la poudre de cette dernière) et le manque d' accessoires dans la palette. Il n'y a pas d'emplacement pour les pinceaux ni de miroir dans la palette de 9 ombres à paupières.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
VALENCE

CamilleCh29
CamilleCh29
195 avis
Avis déposé le 09/05/2017

Petite palette personnalisable très pratique. On peut l'emporter partout. On peut facilement changer le fard qui est à l'intérieur et je trouve ça top. C'est une palette très solide avec en bonus un petit miroir à l'intérieur et je trouve ça génial.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Heilly