Excessive Lash - Mascara
Make Up For Ever

Un résultat volume sans paquet et une tenue irréprochable, telle est la promesse du mascara EXCESSIVE LASH de Make Up For Ever. Qui a dit volume = grosse brosse ? Avec ce mascara, l'application est, au contraire, facilitée grâce à une brosse de petit diamètre aux poils courts. Appliqué au dessus et au dessous des cils, ce mascara permet d'obtenir un effet volume immédiat tout en recourbant bien les cils.
Couleur noir intense, bonne tenue, démaquillage facile. 

Conseils d'application : 

- Sur le dessus des cils : poser la brosse dès la racine et appliquer le mascara en étirant les cils vers le haut
- Sur le dessous des cils, faire des mouvements en « zigzag » tout en remontant vers le haut des cils pour bien les séparer et éviter les paquets. 

 

  • Noir (3)
  • noire (1)

Maintenant disponible en taille voyage ! La formule du mascara EXCESSIVE LASH assure un résultat volume sans paquet et une tenue irréprochable. La brosse au petit diamètre permet de charger les cils de la racine jusqu’à la pointe tout en les peignant pour un effet démultiplié grâce à un duo de fibres. L’impact est immédiat, le volume saisissant, la frange déployée. Pour quel type de maquillage? - Boostez le volume, même sur les cils les plus fins. - Obtenez un maxi volume immédiat et sur mesure en ajoutant des couches, si nécessaire. Comment l'utiliser? Pour un effet volume optimal, appliquez Excessive Lash au dessus et au dessous des cils. Dessus : Saisir les cils à la base et faire pénétrer la brosse entre les cils tout en les tirant vers le haut. Dessous : Tenez votre brosse à l’horizontale et faites des mouvements de zig-zag de gauche à droite en faisant glisser la brosse vers le haut.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

L'avis des influenceuses

Mlletoutsimplement
Mlletoutsimplement
146 avis
Avis déposé le 04/01/2017

Comment dire.. J'adore ce mascara avec une brosse est petite mais top justement. Il me fait des longs cils naturels sans effet pâttes de mouche

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Dijon

Tous vos avis sur Excessive Lash - Mascara de Make Up For Ever

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Ptite_choupy
Ptite_choupy
17 avis
Avis déposé le 13/07/2017

Teinte: Noir

Mascara ayant une bonne tenue, il ne fait pas de paquets et il fait de jolis cils bien allongés en quelques passages. J'ai eu l'occasion de le tester en échantillon et c'est un produit que je rachèterai. Il a un bon rapport qualité prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

angelinarnbw
angelinarnbw
3 avis
Avis déposé le 08/05/2017

Teinte: Noir

Ce mascara s'applique très rapidement (et donc très facilement), il ne fait pas de paquets, la couleur est intense ! J'adore le packaging, simple et léger ! La brosse ne m'irrite pas les yeux, c'est vraiment une super découverte !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

FionaKinder
FionaKinder
21 avis
Avis déposé le 16/04/2017

Teinte: Noir

Un rendu très naturelle ! Pour celle qui veulent être maquillé sans qu'on en ai l'impression je vous le recommande fortement! Je préfère les mascaras qui font des cils plus épais et intense du coup je travaille plus mes cils avec ce mascara et j'arrive à peut près à combler mes attentes. Je l'ai eu en cadeau je ne le rachèterai pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

LOovence
LOovence
91 avis
Avis déposé le 04/02/2017

Waouh ! un mascara comme ça j'avais pas encore essayé et pourtant j'en ai testé plus d'un ! Toujours à la recherche de volume et de longue tenue pour mes cils, sans utiliser forcément du waterproof. J'ai trouvé le bon compromis. Make-up forever à réussi ce nouveau produit qui tient ses promesse ! Le prix ne doit pas vous arrêtez car vous ne le regretterez pas !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Teinte: noire

Le mascara est doté d'une brosse de petit diamètre. En un seul passage, la quantité idéale de formule est déposée de la racine à la pointe des cils tandis que la brosse les sépare sans faire de surchage ni de paquet. Elle englobe parfaitement les cils, les attrape, pour pouvoir les démultiplier et les étirer jusqu'à leur extrémité en procédant par zig-zag. Résultat, les cils sont bien recourbés et allongés. Il me manque encore un peu de volume, mais si on fait plusieurs passages, on y arrive. Il a une bonne tenue toute la journée, il ne s'effrite pas. A noter qu'il se démaquille très bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Boran sur oise