- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Missions Ambassadeur
Aucun swatch disponible pour ce produit
Ce sérum est très liquide et transparent, similaire à de l'eau (donc attention quand on le pulvérise dans la main). Il n'y pas vraiment d'odeur et est ultra léger. On le sent pas du tout sur la peau. Après l'avoir étalé, on peut, peut-être, avoir une sensation collante, mais c'est ultra léger ! On peut appliquer la crème directement après, il y a aucun souci.
Ce sérum m'a été conseillé à un moment où j'avais dépassé les vingt ans, encore des imperfections et majoritairement des microkystes : le pire en terme d'imperfections pour ma part ! Ce sérum m'a clairement sauvé la vie et ma peau. Il m'a débarrassé de mes microkystes, diminué mes points noirs sur le nez, estompé certaines cicatrices sur le front. Tout ne part pas d'un coup miraculeusement. J'ai dû mettre 1 an peut-être à voir une diminution de mes imperfections. Je continue toujours à acheter ce sérum, j'en suis à ma 4ème ou 5ème bouteille en 4 ans
L'utilisant matin et soir sur la zone T, il peut durer jusqu'à plus d'1 an et sur le site il y a souvent des réductions donc vous pouvez l'avoir souvent moins cher
La pompe peut se boucher avec un petit dépôt blanchâtre. Ce n'est pas grave, mais le produit peut moins bien sortir à force. Quand c'est comme ça, je débouche la pompe avec une petite aiguille, un coup d'eau chaude et c'est comme neuf !