Appliquer matin et soir, à l'aide d'un coton doux. Renouveler l'opération jusqu'à ce que le coton soit parfaitement propre.
Cette eau micellaire à une odeur de lavande très agréable, délassante et relaxante. Le flacon est pratique,on peut doser le produit facilement sur le coton.
L'odeur est fraîche et laisse u'e sensation de fraîcheur et de propre sur la peau La peau est débarrassée de tout le maquillage L'odeur de lavande est rafraîchissante et relaxante Le maquillage s'enlève facilement même le maquillage waterproof Le demaquillage est doux et démaquille les yeux sans piquer Les lèvres sont demaquillées en douceur et efficacement Le visage, les yeux et les lèvres sont bien demaquillé
A utiliser le soir pour se démaquiller et /ou le matin pour se rafraîchir
A toute personne qui souhaite parfaire son demaquillage et obtenir une peau propre et fraîche
J'ai adoré l'odeur de ce produit légère style plantes , la texture est fluide , le packaging est idéal pour une eau micellaire.
J'ai adoré ce produit , il démaquille parfaitement même le maquillage tenace. Il laisse une sensation de fraîcheur sur la peau.
Le packaging est simple, pratique, il permet de voir la quantité de produit restante et rappelle la lavande. L'odeur est très agréable, il faut aimer la lavande ! Texture classique pour une eau micellaire.
Cette eau micellaire démaquille et nettoie la peau sans l'agresser, elle est efficace, douce et sent bon la lavande. Je ne trouve pas de point négatif !
J'aime beaucoup la composition de ce produit.
Utiliser l'eau micellaire le matin pour nettoyer et rafraichir et le soir pour démaquiller la peau.
Je recommande ce produit à tout le monde !
le flacon est beau, tout en transparence, pratique pour voir la quantité du produit restant une eau micellaire au parfum de lavande
l'Eau Micellaire Douceur Condensé démaquille parfaitement le visage, les yeux, les lèvres, la peau est nette, douce, fraîche je l'utilise le soir pour démaquiller, nettoyer, et le matin pour purifier ma peau le parfum de fleur de lavande est très agréable, il apporte une sensation de fraîcheur l'Eau Micellaire Douceur Condensé est très efficace, elle enlève parfaitement tous types de maquillage l'Eau Micellaire Douceur Condensé est efficace, nettoie en douceur et prend soin de la peau
elle est sans alcool, idéale pour les peaux sensibles, elle prend soin de la peau en un seul geste
à utiliser matin et soir pour une peau nette, fraîche, douce, saine...
à toutes les femmes en quête de douceur et de confort !
Odeur très agréable. J'ai beaucoup apprécié ce produit . Il démaquille très bien .son packaging est top , il n'est pas encombrant.
Il démaquille bien la peau sans laisser de film gras . L'odeur est légère et très agréable .