Eau Micellaire DERMA PURETE, Dr Pierre Ricaud - Infos et avis
  • Sans teinte (1)

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Eau Micellaire DERMA PURETE de Dr Pierre Ricaud

Aubery
Aubery
10 avis
Note
5/5
Avis déposé le 12/12/2017

Teinte: Sans teinte

Sensorialité

C'est une eau micellaire, donc fraîche et liquide. Le petit plus, elle est sans odeur. La packaging est très simple (bouteille transparente, bouchon blanc) et donc assez discret

Efficacité

Points Forts : Pour une eau micellaire elle démaquille très bien (même si ce n'est pas la première vocation d'une eau micellaire). Elle respecte très bien les peaux et yeux sensibles (aucune rougeur, aucun picotement, pas de larmes). Un peu de produit suffit pour démaquiller agréablement sans tirer et sans frotter pendant des heures. Points Faibles : L'aspect eau liquide et le format de la bouteille fait qu'on en dépose beaucoup sur le coton je pense.

Autre aspect apprécié

Je l'utilise matin, pour le nettoyage, et soir, pour le démaquillage et nettoyage. J'adore vraiment son respect de ma peau et de mes yeux, je peux facilement me démaquiller et ça laisse une agréable sensation de fraicheur sur la peau.

Mon conseil d'utilisation

Se forcer à ne pas trop en mettre sur le coton / gant démaquillant. Ne pas hésiter à en passer dans le cou et derrière les oreilles (même si pas maquillé) car c'est très agréable et frais.

A qui je le recommande

Toutes personnes qui aiment la texture eau micellaire et qui a une peau sensible sera ravie de cette eau. Mais même les peaux non sensibles sauront s'y retrouver !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
PARIS