Eau du Soir - Eau de Parfum, Sisley - Infos et avis

Une Eau de Parfum pour femme. Intemporelle, ambrée, enveloppante. L'Eau du Soir évoque une promenade dans les jardins de lAlcazar de Séville en Espagne. À la tombée du jour, lorsque la fleur de seringa exhale son parfum. Une eau de parfum raffinée, contrastée, alliant la fraicheur d'un départ hespéridé à la sensualité d'un cur floral souligné par une élégante signature chyprée. Dès les premiers instants, cest le coup de foudre entre la Mandarine et le Pamplemousse gorgé de soleil. Labsolu de Rose intense et le Jasmin délicat répondent avec audace aux notes envoûtantes de Seringa et dYlang-Ylang. En touches finales : les notes de fond dAmbre et de Patchouli viennent embrasser les notes florales et fruitées dans un sillage résolument élégant.

  • Dorée (1)

Vos swatches Eau du Soir - Eau de Parfum de Sisley

Swatch de Scipion27 : Eau du Soir - Eau de Parfum, Sisley

Tous vos avis sur Eau du Soir - Eau de Parfum de Sisley

Trier les avis
  • Matching
Le 19/01/2020
  • 17 avis
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Flacon iconique, bouchon qui est une œuvre d'art. Quant à l'odeur... Extraordinaire ! C'est le parfum des grandes occasions, et une fragrance originale qui vous démarquera des autres femmes.

Efficacité

C'est un parfum qui m'envoûte, tout simplement, boisé, exotique et classique à la fois, je n'y résiste pas. Mais il est très cher, donc à utiliser pour les occasions spéciales !

Autre aspect apprécié

Le flacon est sublime

Mon conseil d'utilisation

Si je pouvais je le porterais tous les jours... Mais vu son prix je le réserve pour les belles occasions et aussi pour les jours gris, ceux où on a besoin de se sentir réconfortée

A qui je le recommande

A toutes les femmes qui cherchent un parfum rare

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 06/06/2019
  • 50 avis
  • BORDEAUX
  • plus de 60 ans
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau claire

Teinte : Dorée

Sensorialité

Certains parfums laissent un souvenir inoubliable. Le flacon de l'Eau du Soir est très vite identifiable car son bouchon est unique : une tête de femme aux yeux clos, sculptée et dorée, très belle. La fragrance fait partie des plus exceptionnelles que je connaisse. Fleurs, musc, jasmin, c'est un bouquet de senteurs que j'aime vraiment.

Efficacité

Le point fort de l'Eau du Soir, c'est peut-être sa tenue. On garde sur soi très longtemps un parfum certes plus léger mais toujours présent.

Autre aspect apprécié

C'est pour moi un grand classique : j'y reviens très souvent. J'aime varier les parfums mais, celui-là, je le considère comme une valeur sûre, pour moi.

Mon conseil d'utilisation

Son nom l'indique : c'est une eau que l'on porte plutôt le soir. Il est puissant, floral et festif.

A qui je le recommande

A toutes celles qui veulent une senteur presque capiteuse. Il arrive que d'autres femmes le reconnaissent sur moi : "Tiens, c'est l'Eau du Soir?". Donc, il plaît à beaucoup d'entre nous.

Cet avis vous a-t-il été utile ?