Durcisseur Doux pour ongles
Hérôme

Durcisseur Doux pour ongles d'Hérôme apporte de la nutrition et de la protection aux ongles abîmés. Formule enrichie à la kératine. Les ongles retrouvent de la solidité et de la force. Flacon de 10ml. S'utilise en cure de 15 jours. S'applique chaque jour en une couche et se retire tous les deux jours avec un dissolvant sans acétone. Sans formol ni résine TSF.

Herôme Durcisseur Doux est un durcisseur pour ongles adapté aux personnes présentant des sensibilités aux produits cosmétiques et après l'utilisation de faux ongles car il ne contient ni formol ni résine TSF mais des composants naturels comme la kératine et d'autres protéines qui renforcent l'ongle et ne sont pas du tout agressifs. Il peut être utilisé comme base, fixateur, laque et durcisseur.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Tous vos avis sur Durcisseur Doux pour ongles de Hérôme

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
justmemelleemma
justmemelleemma
25 avis
Note
5/5
Avis déposé le 06/11/2017
Sensorialité

Tres facile d'application, le pinceau est facile à manier, peut se suffir à lui meme en cas d'ongles tres abimés car il a une couleur legerement rosé

Efficacité

point fort : il durcit parfaitement les ongles et les rends plus fort

Mon conseil d'utilisation

à appliquer apres l huile reparatrice Herome

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

SweetyWorld_
SweetyWorld_
521 avis
Avis déposé le 27/07/2017

Oh mon Dieu, ce produit est une véritable merveille qui à fait des miracles sur mes ongles, mous, cassant et juste moches quoi !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Jarville

selin_yln
selin_yln
717 avis
Avis déposé le 15/07/2017

Je trouve ce produit pour les ongles très pratique. Il durcit à la fois les ongles et au bout on peut trouver un repousse cuticule pour repousser les cuticules.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
vaux le pénil

Marilysimplicity
Marilysimplicity
103 avis
Avis déposé le 15/03/2016

Ayant un soucis avec mes ongles devenus cassants comme du verre j'ai voulu tester un durcisseur mais qui ne soit pas agressif , celui-ci est pour les ongles sensibles , pour le moment je vois mes ongles pousser et reprendre force

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Carnon-Plage