Double Wear Teint longue tenue intransférable SPF 10
Estée Lauder

Fond de teint

3.9/5
Double Wear Teint longue tenue intransférable SPF 10, Estée Lauder - Infos et avis

Fond de teint longue tenue en flacon de 30ml. Double Wear Teint longue tenue intransférable SPF 10 d'Estée Lauder offre une résistance à la chaleur, l'humidité et l'activité intense. Double wear teint longue tenue intransférable SPF10 de Estée Lauder permet un fini mat et lumineux. Formule Oil Free. Il contrôle l'excès de sébum. Filtre solaire SPF 10. Sans parfum. Existe en 12 teintes.

  • 2W2 (3)
  • 1C1 Cool bone (2)
  • outdoor beige (2)
  • 1C1 (1)
  • 1C1 CoolBone (1)
  • 1N2 écru (1)
  • 2W2 Rattan (1)
  • 2W2 Rattan (en hiver) 5W1 Bronze (en été) (1)
  • 4N1 (1)
  • 4W2 (1)
  • 5C1 (1)
  • almond (1)
  • Bronze (1)
  • C (1)
  • COOL BONE (1)
  • Cool bone 1C1 (1)
  • Fair (1)
  • moyenne (1)
  • Rattan ou tawny (1)
  • Sand (1)
  • Tawny et warm bronze (1)

Vos swatches

Tous vos avis sur Double Wear Teint longue tenue intransférable SPF 10 de Estée Lauder

Petiteprincessereveuse
Petiteprincessereveuse
1 avis
Note
4/5
Avis déposé le 17/04/2018

Teinte: 1C1 Cool bone

Sensorialité

Ce produit à une texture agréable, elle est assez liquide ce qui empêche un aspect trop épais et qui marque les ridules. Il n'y a pas de parfum particulier. En achetant le flacon pompe vendu séparément on gagne en praticité pour doser la quantité de produit nécessaire. Par contre c'est dommage de perdre un peu de produit qui reste dans le flacon en verre.

Efficacité

Haute couvrante tout en gardant un effet naturel. Il laisse la peau respirer mais tient très bien tout au long de la journée. Ce fond de teint transfère très peu sur les autres matières. Vous pouvez le porter sans aucune crainte de laisser des traces un peu partout. Le principal reproche que je peux lui faire c'est un choix de teinte assez limité. La teinte la plus claire est encore trop foncée pour moi, particulièrement en hiver. Dans ce cas je suis obligée de le mélanger à un autre fond de teint pour ne pas paraître trop orange.

Autre aspect apprécié

Sa facilité d'application sur le visage.

Mon conseil d'utilisation

Appliquer par petits tapotages sur tout le visage grâce à un Beautyblender.

A qui je le recommande

Toutes les personnes qui recherchent une haute couvrance sans un effet "plâtre".

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

val121
val121
17 avis
Note
4/5
Avis déposé le 25/03/2018
Sensorialité

texture agréable à l'application et s'étalant facilement bonne couvrance sans transfert le meilleur que j'aie trouvé dans la gamme sans transfert

Efficacité

point faible: le flacon point fort: sans transfert

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

instacharlotte
instacharlotte
1 avis
Note
4/5
Avis déposé le 19/03/2018

Teinte: outdoor beige

Sensorialité

Ce fond de teint fluide se travaille bien au pinceau, une petite dose suffit à faire tout le visage. Texture et odeur légèrement parfumée très agréables.

Efficacité

Le gros point fort de ce fond de teint est sa couvrance : il couvre bien les imperfections, fait un teint lisse et lumineux tout en sachant se faire discret. Il n'y a pas d'effet plâtre. Il est matifiant et tient bien en place comme son nom l'indique, il n'a pas bougé à la fin de la journée. J'ai une peau mixte et son pouvoir matifiant dure en général jusqu'en fin d'après-midi, ensuite je passe un papier buvard pour enlever les petites brillances mais c'est l'un des seuls fonds de teint que j'ai testé qui matifie et tient aussi bien. Il n'assèche pas du tout la peau (en tout cas pour ma peau mixte). Je regrette que ce ne soit pas un flacon-pompe, ce serait plus simple pour verser le produit, là je suis obligée de retourner le flacon et contrôler "l'écoulement" du fond de teint, du coup ce n'est pas facile de doser. C'est selon le moi son seul point négatif.

Autre aspect apprécié

J'apprécie vraiment le rendu sur ma peau, l'effet "peau parfaite" longue tenue. Cependant, il est bien couvrant, aussi je ne le porte pas tous les jours, je l'utilise surtout en automne/hiver. Dès que les beaux jours arrivent, je privilégie les formules plus légères et moins couvrantes.

Mon conseil d'utilisation

Une petite dose suffit à faire l'ensemble du teint. Bien qu'il ne soit pas donné, il dure très longtemps, cela fait deux ans que j'utilise le même flacon ! (mais je n'en mets pas tous les jours).

A qui je le recommande

Aux peaux mixtes et aux peaux "à problèmes" (boutons, rougeurs etc.).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Storytellingd1collectionneuse
Storytellingd1collectionneuse
6 avis
Note
4/5
Avis déposé le 17/03/2018

Teinte: 4W2

Sensorialité

c'est le premier FDT que j'ai testé et dans l'ensemble il fait assez bien son job: couvrance modulable, matifie et unifie le teint.

Efficacité

Gros point faible: son conditionnement sans pompe ! Je l'aime bien mais il a tendance à être bien visible quand même sur la peau, certainement dû au fait que je n'arrive jamais à doser correctement ... Et ma peau regraisse quand même en fin de journée.

Autre aspect apprécié

le choix de couleurs assez vaste (surtout pour les sous-tons), mais je crois que j'ai besoin d'une autre teinte malgré tout, le 4W2 est un poil foncé pour moi

Mon conseil d'utilisation

avec ce FDT je pense que la meilleure application pour un rendu "naturel" reste l'éponge, ou étaler le produit au pinceau et fondre à l'éponge

A qui je le recommande

toutes celles qui recherchent une bonne couvrance sans devoir avoir le côté épais du produit sur le visage. il est recommandé pour les peaux grasses mais personnellement je ne trouve pas qu'il fasse de miracle pour maintenir la peau mate.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Georgi
Georgi
1 avis
Note
1/5
Avis déposé le 06/03/2018

Teinte: C

Sensorialité

Produit de qualité (on peut le voir dans le packaging) qui est disponible dans de nombreuses teintes (j'ai la peau très claire et j'ai pu trouver un tein parfait pour moi).

Efficacité

Il cache super bien toutes mes imperfections et ne devient pas huileux durant la journée comme beaucoup d'autres fonds de teints. Prix un peu élevée mais on n'a pas besoin d'en racheter souvent.

Autre aspect apprécié

Pour un fond de teint haute couvrance il fait très naturel.

Mon conseil d'utilisation

On a pas besoin d'en utiliser beaucoup.

A qui je le recommande

Quelqu'un qui a une peau problématique ou grasse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre